1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire refaire son Visa directement en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par .julien., 3 Mars 2010.

1. .julien.

.julien. Membre Actif

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à shanghai avec un visa 3 mois deux entrées (1ere entrée utilisée il y a 2 mois, 2e entrée utilisée il y a 4jours), donc sans entrée supplémentaire, et j'aurais besoin de faire un aller/retour sur Singapour ou autre d'ici qq semaines.

Ceci n'est pas possible avec mon visa actuel, à moins d'attendre 3-5 jours sur place à Singapour le temps de refaire un visa pour re-rentrer (je veux faire l'aller retour dans la journée, ou sur 2j au plus).

On m'a dit qu'il était peut-être possible de se faire refaire un visa directement en Chine. Je suis sur Shanghai.

Qqun a-t-il des infos là dessus??

Merci d'avance.

Julien

2. Ben_Pelouse

Ben_Pelouse Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pas de réponse mais la même question. J'ai pas trouvé la réponse dans les mails des pages suivantes donc je relance le sujet :bouss:

Je dois renouveller un visa (en l'occurence Business 3 mois, une seule entrée) et je voudrais le faire sans pour autant sortir de Chine (je suis à Shanghai). Peux-on le faire directement au consulat? ou doit-on nécessairement quitter le pays?

Merci de votre aide qui pourrait me faire gagner bcp de temps et d'argent :batte:

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
  4. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Essayes de voir à l'office de l'immigration de ton coin (出入境管理局) pour renouveler ton visa, j'ai fait une fois sans sortir de la Chine, mais ils m'ont renouvelé que pour un visa touriste d'un mois.
    Mais ils posent un tas de questions pour savoir pourquoi tu ne peux pas sortir du territoire, car en tant que business man, tu n'as pas le droit de rester en Chine en tant que résident et n'as pas le droit de travailler.

Partager cette page