Faire les courses online sur Pékin

  • Auteur de la discussion Marc75
  • Date de début
M

Marc75

Guest
Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'un de vous connaît un supermarché online sur Pékin dans lequel on puisse trouver de nombreux articles étrangers, et français bien sur, comme vin fromage, et aussi tous les autres articles nécessaires pour la vie de tous les jours.
Je demande ca car j'ai peu le temps de faire les courses et que je trouve rarement ce que j'aime dans les supermarchés de mon coin.

Merci pour réponses!
 
sympa ça, merci pour le lien, tu viens de me faire gagner pas mal de temps !
 
beijing home delivery

Salut,

Je connais un super site pour faire les courses online sur pékin, c'est www.beijinghomedelivery.com , je fais mes courses régulièrement sur ce site, c'est très pratique, tu trouves tout ce qu'il faut.
Ils ont plus de 2500 articles difficiles à trouver sur Pékin (dont produits français), les gars de la livraison parlent anglais et tu peux te faire livrer en 3 heures si tu le souhaite. Et je me souviens, la première livraison était gratuite.
Avant j'utilisais carrefour online, mais ils n'ont pas autant de produits et ils faut acheter pour un minimum de 500yuan pour se faire livrer.
Voila en espérant que ce lien pourra t'aider: www.beijinghomedelivery.com
88
 
Humpf salut Jerome,

Carrefour, je me fais livrer mes courses qui me coutent 200 CNY et cela gratuitement...

Par contre je serais curieux de savoir d'ou proviennent ces produits et si ce site est réglo ou non. Car finalement on a l'impression qu'il a été fait a la va vite. Moi il ne 'inspire pas confiance ton site.
 
Beijing home delivery

Salut,

Je suis étonné pour carrefour car pour moi c'était à partir de 500rmb. C'est encore marqué sur leur site.

Pour Beijinghomedelivery, tu as raison l'aspect du site est simpliste car il n'y a pas beaucoup de photos et le design est assez simple, j'en ai parlé au gars de la livraison, il m'a expliqué qu'ils étaient en train de travailler dessus. Mais pour la qualité et le serieux, y'a pas de probleme, ils m'ont toujours livré à l'heure et il sont tres flexibles, en plus si tu désires acheter un article qu'ils n'ont pas, tu peux leur demander de chercher pour toi. Par exemple j'ai demandé pour Noel, ils m'ont dit qu'ils allaient créer une section speciale pour ca avec dinde, foie gras, etc...
 
Je suis étonné pour carrefour car pour moi c'était à partir de 500rmb. C'est encore marqué sur leur site.

effectivement c'est ce qui est note sur le site en chinois :
目前家乐福在线商城北京和青岛地区只接受高于500元的购物订单,不会附加额外的运输费用
Lien retiré

mais dans la version anglaise :
The minimum value accepted for an order is 200 Rmb, the system could not accept your order under this amount.
Lien retiré

un prix pour les chinois et un autre pour les etrangers ? :confused:anim_endesaccord;)
plus surement un oublie de mise a jour de la version chinoise
 
Dernière édition:
Il doit y avoir une différence entre la livraison quand tu commandes en ligne tes produits et quand tu achètes sur place et que ensuite tu te fais livrer.
 
Choix

Merci beaucoup pour vos réponse, maintenant j'ai le choix des 2.

Je vais essayer Beijing Home Delivery car même si le site manque de photos, je trouve le processus sympa, ainsi que leurs produits. Ensuite si ca ne me plait pas j'essaierai carrefour.
Je vous tiendrai au courant une fois qu'ils m'auront livré.
Bien cordialement,

Marc
 
Delivery method1.We only accept order above RMB500 and offer free delivery service
2.Orders will be processed from 8:00am to 6:00pm everyday. We will contact with you delivery date and time period in time. Within the same day you will receive our delivery confirmation by our E-mail box(Marketing_BJCYJ@carrefour.com)
3.The delivery time period is available: AM11:00-PM7:00.
4.Hot line :010-52092531

je ne comprends pas ou vous avez vu la livraison à partir de 200 RMB minimum...
moi je vois 500 même en anglais !!..:help:
 
je ne comprends pas ou vous avez vu la livraison à partir de 200 RMB minimum...
moi je vois 500 même en anglais !!..:help:

Bonjour,

sur le site de carrefour version anglaise on a corrige la valeur mimimale de 200 a 500 yuans durant les dernieres 24h.
1.We only accept order above RMB500 and offer free delivery service
Merci de le signaler Juliustrip, cela montre que Carrefour suit de pres les remarques de ses clients (dont je fais parti) et reagit tres rapidement a rectifier une information ambigue sur internet.
 
Dernière édition:
Livré

Bonjour,

Finalement j'ai été livré ce week-end par Beijing home delivery, j'en ai eu pour environ 350 yuan, ça m'aurai certainement coûté un peu moins cher dans un magasin mais j'ai gagné énormément de temps et économisé le taxi. 3 heures de sauvées dans le weekend!
Concernant le service, pas de problème, j'ai été livré à l'heure que j'avais demandé et les gars parlaient anglais. Donc satisfait.
Merci à tous pour vos réponses.