1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire la fete a Guangzhou

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Alexish, 4 Mars 2010.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut a tous, j'ai eu l'occasion de passer a Guangzhou le weekend dernier, le climat etait super mais je me suis balade un peu la nuit, et pour ce qui est de faire la fete, c'etait encore pire que Shanghai :

Clubs minuscules sans dancefloor remplis de tables avec whisky green tea et jeux de des. Ca va bien un moment mais on s'amuse pas si on peut pas danser / et ou discuter !!

Avec SOS Expat, on co organise pas mal de petits evenements, soirees, trucs sympas sur Shanghai, et j'aimerais bien tenter quelque chose a Canton, j'ai des bons amis la bas et j'aime bien la ville.

Que pensez vous d'une petite soiree francaise ou meme juste une soiree expat, ou meme juste une coinche / tarot / dans un pub, je sais pas ^^

2. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cool moi je suis partant mais pour ca ils faut etre a plusieurs et trouver des gens bien sur canton mais bon ...

3. morgane94

morgane94 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok pour tout type de soirée (surtout tarot)!!!! si besoin d aide pour l organisation, jpeux aider! ya quelques soirée organiser par des anglosaxons...mais bon, il reste bcp a faire GZ! A tte

4. hansgaiden

hansgaiden Membre Silver

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Ben alors on fixe une date d'avance, et voir si y a du monde.

A mon avis il est peu probable que ca peut s'arranger pour tout le monde, y aurait toujours des absents.

5. Hen Lei

Hen Lei Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis partant pour un tarot ou autre.

Je suis allé au tang club samedi dernier, ambiance assez glauque...

6. Anissa070381

Anissa070381 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Ambiance a GZ

Je suis à Guangzhou depuis 3 mois bientot et je peux te dire qu'il ya des coins assez sympas faut juste connaitre cest tout
    voici mon msn : anissa.saidani@hotmail.fr
    nhésite pas a me contacter pour plus d'infos....
    a bientot :girl:

7. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Fais gaffe t'as presque repeter ce que j'avais dit, BaObab va te tomber dessus...MDR

Bon plus serieusement faudrait des vraies soirees en fait tout simplement, ou moins de monde a l'interieur des boites...mais c'est difficile a Guangzhou -_-U.

8. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    [HS]
    Alexish, ne t'inquiète pas, le baobab est une espèce d'arbre très peu présente en Chine, les risques de chutes inopinées sur ta personne sont donc très peu probables. :langue:
    [/HS]

Partager cette page