Faire la fete a Guangzhou

Alexish

Demi-dieu
Salut a tous, j'ai eu l'occasion de passer a Guangzhou le weekend dernier, le climat etait super mais je me suis balade un peu la nuit, et pour ce qui est de faire la fete, c'etait encore pire que Shanghai :

Clubs minuscules sans dancefloor remplis de tables avec whisky green tea et jeux de des. Ca va bien un moment mais on s'amuse pas si on peut pas danser / et ou discuter !!

Avec SOS Expat, on co organise pas mal de petits evenements, soirees, trucs sympas sur Shanghai, et j'aimerais bien tenter quelque chose a Canton, j'ai des bons amis la bas et j'aime bien la ville.

Que pensez vous d'une petite soiree francaise ou meme juste une soiree expat, ou meme juste une coinche / tarot / dans un pub, je sais pas ^^
 
cool moi je suis partant mais pour ca ils faut etre a plusieurs et trouver des gens bien sur canton mais bon ...
 
Ok pour tout type de soirée (surtout tarot)!!!! si besoin d aide pour l organisation, jpeux aider! ya quelques soirée organiser par des anglosaxons...mais bon, il reste bcp a faire GZ! A tte
 
Ben alors on fixe une date d'avance, et voir si y a du monde.

A mon avis il est peu probable que ca peut s'arranger pour tout le monde, y aurait toujours des absents.
 
Clubs minuscules sans dancefloor remplis de tables avec whisky green tea et jeux de des. Ca va bien un moment mais on s'amuse pas si on peut pas danser / et ou discuter !!

Fais gaffe t'as presque repeter ce que j'avais dit, BaObab va te tomber dessus...MDR

Bon plus serieusement faudrait des vraies soirees en fait tout simplement, ou moins de monde a l'interieur des boites...mais c'est difficile a Guangzhou -_-U.