1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire la connaissance et potentiellement monter le business

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par troisfu, 25 Mai 2011.

1. troisfu

troisfu Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous,

Je suis d'origine chinoise de Shanghai et après quelques ans passé à Paris et à Hong Kong, je viens de rentrer à Shanghai il y a quelques mois pour le boulot. J'aime la France comme toujours et j'aimerais faire la connaissance avec les gens à Shanghai d'une part pour partager les opinions, d'autre part pour voir s'il y a des opportunités de monter le commerce ensemble.

Merci de vos attentions et de vos réponses par avance

Troisfu:idiot:

2. gagas37

gagas37 Membre Actif

Inscrit:
    10 Octobre 2009
    Localité:
    france (paris)
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appelle Mathieu je viens d'arriver à Shanghai pour apprendre le mandarin. J'ai des compétences en vidéo, photo, web designe et création graphiques. Il est toujours agréable de se rencontrer pour parler de projets. Tu peux me contacter par mail à mathieu.gasnier@gmail.com

à bientôt

3. flogenty

flogenty Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Salut Troisfu,
    Je viens aussi de voir ton message. Je viens d arriver, francais de 28 ans.
    N hésites pas a me contacter dans la semaine sur flogenty@hotmail.fr.
    A bientot.

#3 flogenty, 21 Juin 2011
    Dernière édition: 21 Juin 2011
  4. robincan

robincan Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Troisfu
    Je viens à Shanghai vers le 12 Juillet..Je cherche des sacs à dos pour exporter en Turquie..Mais essentiellement je cherche des fournisseur pour vendre des produits sur Ebay et ouvrir un site e-commerce.
    Si tu veux on peut boir un thé ensemble à Shangjai :))))

Partager cette page