1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire la connaissance avec les amis francophones

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par legend05rkp, 4 Juillet 2014.

1. legend05rkp

legend05rkp Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous:

J'aimerais bien de faire la connaissance avec les amis qui parlent le Francais, parce que depuis la fin de 2010, je suis rentre en Chine, je n'ai pas eu bcp d'opportunite de pratiquer mon Francais. J'ai vecu en France depuis 5 ans, et le niveau de mon Francais est assez operationnel de communiquer en oral.

Maintenant plupart du temps je passe mon deplacement en Amerique du Nord, et parler l'anglais, tres peu de temps parler le Francais. Donc, si vous interessez, on peut communiquer ensemble, aussi ma prononciation du mandarin est tres bien, on peut passer un echange de langue.

Mon we chat est: legend05rkp

Paul

Partager cette page