Faire du Ski a shanghai

Matthieu_ws

Membre Silver
28 Juil 2007
14
3
43
qui a déja essayé la piste de ski indoor de Shanghai(yinqixing)?
 
c est juste frustrant et ca te rapelle a quel point on est loin des pistes

vavoir la Lien retiré
 
Je l'ai testé une fois. Une petite piste avec trois descentes, super verglacé. C'est bondé (on est en Chine quand même), même si presque personne ne grimpe au sommet, le remonte-pente est tellement lent qu'on préfère porter ces skis jusqu'en haut de la piste.
C'est pittoresque mais c'est vraiment tout.
 
En fait c'est une seule descente decoupee en trois segments. Ca ne doit pas depasser les 300 ou 400 metres... C'est marrant une heure ou deux surtout quand ça fait un bail que t'as pas skié... Perso j'y suis allé en juillet, sous les 36° de l'été, ça fait toujours du bien un chti coup de frais.

Meme conseil, prend ton courage a deux mains et remontent a chaques fois a patte, t'iras bien plus vite. Heu ... fait gaffe aux chinois quand même, ce ne sont pas de tres bons skieurs, j'ai eu l'occase de voir une pauvre chinoise se faire ramasser avec civiere et tout le tralala donc t'arréte pas au milieu de la piste anim_endesaccord.

Sur ce, have fun ^^
 
Je vois le topo, je m'en doutais bien, c'est pour ça que j'y suis pas allé, même si j'ai vécu pendant 2 ans assez près de cett piste couverte.

J'ai pu expérimenter le ski en Chine en version plein air dans le Liaonig...
C'est comme Pierre le décrit. Pitoyable, plus vite fait de remonter à pied (même sans déchausser!) que d'utiliser les remonte pentes...