Faire du business à Shenzhen

carocaro34

Nouveau Membre
04 Mar 2013
5
0
4
Bonjour à tous,

Je dois partir à shenzhen pour trouver et rencontrer des fabricant de batteries pour vélo électrique. est ce que quelqu'un peut me donner des conseils et des pièges à éviter? est-il facile de parler affaires avec les chinois? est-il facile d'obtenir des RDV ? Faut-il trouver quelqu'un qui nous accompagne?
Merci d'avance pour vos messages et de me faire partager vos expériences :D
 
Bonjour,

Avez vous un cahier des charges précis, un conseil parlez vous le cantonnais ou le mandarin ou voir l'anglais.
vous pouvez nous joindre au 0635202252 après ce vendredi nous seront déjà dans notre retour.
bonne reception
 
Merci pour votre réponse! Non n'avons pas de cahier des charges précis mais nous savons exactement les produits dont nous avons besoin. Je pars avec mon père et je suis chargée de programmer le voyage, c'est pour cela que je me renseigne. Oui nous parlons tous les deux pas trop mal anglais.
Je cherche surtout à savoir si il est facile de décrocher des rdv avec des usines, négocier de bons prix, ou si nous avons pas meilleur temps de passer par une agence de sourcing ?
 
Merci pour votre réponse! Non n'avons pas de cahier des charges précis mais nous savons exactement les produits dont nous avons besoin. Je pars avec mon père et je suis chargée de programmer le voyage, c'est pour cela que je me renseigne. Oui nous parlons tous les deux pas trop mal anglais.
Je cherche surtout à savoir si il est facile de décrocher des rdv avec des usines, négocier de bons prix, ou si nous avons pas meilleur temps de passer par une agence de sourcing ?

Bonjour

Des petits conseils gratuits pour bien choisir sa societe de sourcing ou de controle de qualite , et eviter au maximum les soucis par la suite ..

Lien retiré

Je precise , que je ne suis pas interesse pour vous fournir une prestation .

Cordialement

Lafoy
 
tu peux contacter la societe forsee Lien retiré, ils ont une usine a 2h30 de shenzhen, ils produisent des batteries pour velo electrique