1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire du business à Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par carocaro34, 4 Mars 2013.

1. carocaro34

carocaro34 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois partir à shenzhen pour trouver et rencontrer des fabricant de batteries pour vélo électrique. est ce que quelqu'un peut me donner des conseils et des pièges à éviter? est-il facile de parler affaires avec les chinois? est-il facile d'obtenir des RDV ? Faut-il trouver quelqu'un qui nous accompagne?
    Merci d'avance pour vos messages et de me faire partager vos expériences :D

2. kadelina.lee

kadelina.lee Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Localité:
    Shenzhen ,Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez vous un cahier des charges précis, un conseil parlez vous le cantonnais ou le mandarin ou voir l'anglais.
    vous pouvez nous joindre au 0635202252 après ce vendredi nous seront déjà dans notre retour.
    bonne reception

3. carocaro34

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse! Non n'avons pas de cahier des charges précis mais nous savons exactement les produits dont nous avons besoin. Je pars avec mon père et je suis chargée de programmer le voyage, c'est pour cela que je me renseigne. Oui nous parlons tous les deux pas trop mal anglais.
    Je cherche surtout à savoir si il est facile de décrocher des rdv avec des usines, négocier de bons prix, ou si nous avons pas meilleur temps de passer par une agence de sourcing ?

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Des petits conseils gratuits pour bien choisir sa societe de sourcing ou de controle de qualite , et eviter au maximum les soucis par la suite ..

http://www.xv-consult.com/pages/Acheter_en_Chine_Legalite_amp_Conseils_-6398675.html

Je precise , que je ne suis pas interesse pour vous fournir une prestation .

Cordialement

Lafoy

5. carocaro34

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci bien pour cette adresse !

6. fabrice2410

fabrice2410 Membre Silver

Inscrit: