1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire des rencontres

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par lilibulle, 27 Septembre 2010.

1. lilibulle

lilibulle Membre Actif

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a Shanghai depuis deja 6 mois. J'ai 36 ans, je viens de Paris, Je suis a la recherche de nouvelles rencontres. J'ai quelques amis et contacts ici mais pas assez pour profiter pleinement des soirees, weekend et vacances. A bientot !
    C.

2. cl_diandian@hotmail.com

cl_diandian@hotmail.com Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. wuliao

wuliao Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'étais à Shanghai il y avait quatres ans. Encore pas assez d'amis pour profiter pleinement des soirées, weekends...

4. billwhite

billwhite Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu a du temps libre, on peut avoir un verre.

5. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tout comme moi (enfin presque), viens à l'apéro Caprice le 11 et on s'échange nos contacts pour d'autres soirées!!

6. Riri3000

Riri3000 Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

je suis français et en Janvier sur Shanghai. Je suis à la recherche de nouvelles rencontres pour profiter pleinement de la vie Shanghaienne.
    Voici mon msn : riri_shanghai@hotmail.fr

7. popo77

popo77 Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis une étudiante française de 22 ans et je viens à Shanghai pendant 10 jours du 14 au 25 décembre voir un ami. Je cherche des gens pour se balader, visiter et sortir car mon ami travaille la journée. Faites moi signe!

8. lilibulle

lilibulle Membre Actif

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta reponse, je viens seulement de la lire ! Previens-moi quand tu fais ton prochain apero Caprice. A bientot.

Partager cette page