Faire des achats a beijing

run7jojo

Apprenti
29 Jan 2011
1
0
14
Bonjour , quelqu'un pourrais t-il me renseigner sur la façon de faire pour effectuer des achat en ligne (beijing chine)j'ai un site en particulier qui m'intéresse, ont y vend des (motos, des télé , des vtt etc..)les prix sont très très bas même rendu chez-nous au Quebec (Canada)y a t-il arnaque -si non comment procède t-on^pour payer, merci.

Si quelqu'un connaît d'autre site de ce genre j'aprécierais énormémemt les connaître.merci

Le site en question s'appel: (ovi-online.com)
 
partout dans le monde il y a l anarque. prend l adresse qui a ete indique dans le site et demande a un ami de la zone de s assurer qu elle est reel. ou carement si u as un ami de confiance tu lui demanderas de te faire l achat et aussi s assurer de l envoie, car l achat c est un mais l envoie c est tout autre chose. sinon il y a aussi des societes transit qui pourraient aussi toujours t aider a aller a la source de ce que tu voudrais payer et s assure de la presence des marchandises et tu seras plus en confiance. mais la meilleur marniere a ete toujours d avoir quelqu un sur place.