1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

faire de nouvelles rencontres

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SofiiA, 9 Mai 2015.

1. SofiiA

SofiiA Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    cela fait un peu plus d'un mois que je suis arrivée à Shanghai mais je ne connais pas grand monde.
    Donc voila j'aimerai faire de nouvelles rencontres... si certains sont intéressés pour aller boire un verre ou sortir, je vous laisse mon wechat : wojiaosoe
    Au plaisir de vous lire!

Sofia

2. Sandrine.cn

Sandrine.cn Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    re,
    salut je suis en stage dans la région de Hangzhou et je vais me rendre à Shanghai le 19 juin, peut-être qu'on pourrait aller prendre un café.
    biz.

3. Petit-pois

Petit-pois Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou !!

Je suis en stage dans la terre du milieu, mais je vais passer quelques jours à Shanghai ce mois-ci (avant dernière ou dernière semaine de juin, je ne sais pas encore!). Si ça te tente d'aller prendre un verre, sortir, je suis complètement OP!
    Wechat : swannie-georgeat

Partager cette page