Faire de l'import de Chine vers la France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aide à l'import avec la Chine

Bonjour

Je me permet de répondre à ton message pour te donner quelques informations importantes.
Se tourner vers la chine en terme d'approvisionnement est très porteur voir incontournable aujourd'hui.

Acheter en Chine n'a absolument rien avoir avec les méthodes occidentales . Il est important de connaitre le marché chinois et etre porfessionnel de l'achat.
Il est incontournable pour toi de te couvrir en travaillant avec de reels professionels car acheter en Chine peux réserver de nombreuses mésaventures.

Aujourd'hui j'ai une société francaise et suis associé avec une société chinoise et nous avons nos bureaux de représentations basés à Shanghai. Mon associé parle chinois francais anglais et à vécu 5 ans en France.

Nous pouvons gérer tes achats depuis la Chine ainsi que l'ensemble du processus achat (controle qualité, négoce,controle chargement, passage douanes, transport...).

Merci de me contacter directement sur malikchaou@hotmail.com

Lien retiré

cordialement


Malik Chaou
Directeur KILAM INTERNATIONAL
 
En attendant, l'interesse: l'auteur du post, n'a pas l'air de se manifester. Fait il la sourde oreille?
 
Bonjour, a tous

Je ne fait l'oreille sourde, mais pour le moment je suis en stand BY, j'ai eu des propositions, par mail aussi suite à ce post.....

Et je remercie tous ceux qui mon permis d'avoir le maximum d'informations sur l'import/Export ...

Merci de clore ce post...

Et encore Merci :dieu:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.