1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire de la musique à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par grosteack, 20 Octobre 2013.

1. grosteack

grosteack Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà j'aimerais bien faire du rap et trouver des gens motivés pour se réunir sur Shanghai.
    Je suis débutant,j'aimerais bien faire ça sans se prendre la tête,juste pour s'amuser et progresser ensemble.

J'ai pas croisé grand monde qui aime ce genre de musique à part plusieurs anglais rencontrés au Shelter .
    Donc si il y a des francophones(français ,québécois et autres pays) motivés pour se réunir et rapper pour s'amuser ou quoi ça serait bien de se rencontrer.

Tenez moi au courant,perso je suis motivé,même si le niveau est pourri ça sera toujours ça plutôt que de faire son truc chacun de son côté!

Partager cette page