1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Faire connaissance ...

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Kimye, 14 Juillet 2015.

1. Kimye

Kimye Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    cc tout le monde:D , je suis simple drole ,sympa :super:et j ai bien envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes dans un objectif amical pour discuter faire connaissnce pour tous ceux qui aimeront bien voici mon wechat: kimye-M ceux qui me trouveront pas pourront me laisser leur wechat en MP :) Ps: car sa fait tjrs du bien de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir dictuter:p.

Ceux qui parle Anglais n'hesité pas non plus sa me permettra également de plus m'améliorer j'attend avec impatience vos demande ou vos wechat en MP sa sera sympa de votre part et merci à tous ce qui prendront la peine de le faire et je vous dis à bientot:);)

2. rta

rta Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    excuse moi d'avance pour la question de newbie, mais c'est quoi wechat? :oops:
    merci

3. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +761 / -13
    weixin en chinois,
    application de type skype et qq

Partager cette page