Facture electricite perdue

Yopo

Membre Gold
21 Nov 2007
368
3
58
Changshu/Shanghai
Bonjour a tous,
bon voila le probleme, j'ai change d'appart recement et je viens de recevoir ma facture pour l'electricite, pas de soucis jusque la. Le truc c'est que dessus j'ai le montant a payer pour le mois ainsi qu'un rappel de payer le mois precedent. Et la est le soucis, je n'ai pas cette fichue facture pour le mois precedent. doh
Quelqu'un a t'il deja perdu sa facture?
En retard mais avec le papier je sais qu'il faut aller a la companie d'electricite. Mais sans, comment fait on? :hum:

Merci pour votre aide.
 
je pense que tu peux les appeler pour leur demander une nouvelle facture. Je le fais quand je suis en retard pour les payer : un coup de fil l'air surpris du style "je ne comprend pas je n'ai pas recu ma facture ce mois ci", et en general, ils m'en envoient une nouvelle avec un nouveau délai de paiement. Bon evidement pas a faire tous les mois, mais sache donc que tu peux les appeler et leur en demander une nouvelle :)
 
Personnellement, quand je me suis rendue compte que j'ai perdu une facture ou que j'ai oublie d'en payer une, j'attends, en general ils envoient quelqu'un a l'appart pour demander de payer. C'est ma solution de facilite...