Facture d'eau?

Sam07

Membre Bronze
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le paiement des factures d'eau en Chine: En gros, comment cela se passe? J'ai emménagé dans mon appartement il y a deux semaines, mon propriétaire a été à la banque pour moi pour payer l'électricité mais concernant les frais d'eau, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire. Apparement, d'après le propriétaire, je suis supposé appeler un numéro pour leur dire que je suis installé, c'est une démarche que je ne dois faire qu'une fois...mais après?
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne??
 
Désolée, ça dépend des apparts.
L'ancien, j'avais une carte à recharger au management office pour l'eau chaude et une facture d'eau froide coller sur la porte à payer à la Banque of China.
L'actuel, électricité avec une carte, pareil au management office de l'ensemble des tours et une facture eau chaude + facture d'eau froide collées à la porte. L'une a payé au management office, l'autre à la banque of China.
Naturellement j'ai essayé de payer la mauvaise facture au mauvais endroit... anim_bravo mais bon. Il faudrait demander à quelqu'un de te traduire ou de t'expliquer (proprio, agent immo, copain, ...?)

Re-désolée.
 
Merci quand même pour les précisions ^^, je vais téléphoner au numéro que ma donné le propriétaire. Mais ce que je trouve étrange c'est que contrairement à l'électricité qu'il faut "recharger", l'eau chaude fonctionne directement, peut-être que c'est justement parce qu'elle est chauffée au gaz ( qui est branché sur une prise électrique.) ?
Bon, c'est pas encore très clair tout ça...mais je vais m'en sortir lol!