1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Facture commerciale importation france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par luisqp66, 25 Avril 2012.

1. luisqp66

luisqp66 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'airais besoin de quelques petits renseignements concernant la facture commerciale import!

Je suis une entreprise en France.
    J'achete des marchandises a une société à Hong Kong.
    Les marchandises vienent directement de Chine par bateau au nom d'u fabricant Chinois (rien à vopir avec la société Hong Kong qui elle se sucre au passage)

Donc, sur la B/L et le Certificat d'Origine le Shipper (expéditeur) est le fabriquant Chinois.
    Par contre sur la facture commerciale qui doit on mettre comme shipper pour ne pas a voir de problemes ou retards a la douane en France?
    Le fabricant chinois ou la société de Hong Kong ?? (En sachat que j'aurais payé uniquement la Scté HK)

Ou peut etre ca n'a pas trop d'importance pour les douanes?

Merci infiniment de vos conseils!!

2. bernard2010

bernard2010 Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est mieux de faire comme shipper

Partager cette page