Facebook, Youtube...bloqués même en France

Nicolas69

Membre Silver
14 Août 2008
37
0
41
Lyon
Bonjour à tous,
Je suis de retour de Beijing où je n'ai pas pu accéder à ces sites et bien d'autres évidemment, et maintenant que je suis en France je n'y arrive toujours pas.:mad:
J'ai ce message récurrent : Oups ce lien semble corrompu.
Quelqu'un saurait-il s'il faut supprimer certains fichiers installés à mon insu ? Ou faire quoique ce soit pour que ça fonctionne normalement ?

Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
Je suis de retour de Beijing où je n'ai pas pu accéder à ces sites et bien d'autres évidemment, et maintenant que je suis en France je n'y arrive toujours pas.:mad:
J'ai ce message récurrent : Oups ce lien semble corrompu.
Quelqu'un saurait-il s'il faut supprimer certains fichiers installés à mon insu ? Ou faire quoique ce soit pour que ça fonctionne normalement ?

Merci d'avance


si tu as google tools d'installe, ce n'est pas etonnant car cela fait exactement ce message pour un site qui n'a aucun probleme d'acces en temps normal (sans avoir ce google tools). Si tu raffraichie la page, tu pourra acceder au site voulu. Google tools a tellement de bugs merdiques. Pour ca google tools est tres emmerdant. desinstalle le et fini les emmerdes. d'autant que c'est de moins en moins fiable maintenant pour tous ses widgets integres.
 
Je te conseille de Google "itshidden"
ça te permet de passer outre ces bloquages


Bonne chance
 
Ca marche !

Merci Kurisutofoe,
Je n'ai effectivement plus le message en question aprés avoir désinstallé Google Tool. Par contre, ça m'affichait Impossible d'afficher la page à la place.

Merci Kilambaz,
Grace à ItsHidden je peux maintenant accéder aux sites.
Et c'est gratuit, alors....!:)