Facebook depuis la Chine

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Hello,

j'ai passer des Heures a chercher une solution viable , je peu juste via un proxy aller voir les pages , mais pas interagir avec elle (poster des message, commentaire uploader des photos)


Quel es La solution pour MAC (Gratuite ou payante) pour avoir acces a FACEBOOK et Toutesssss ses fonctionalités.
frankie


Need help ou je vais balancer mon Macpro par la fenetre !
 
gratuit pour mac, si si cest possible

Il y en a, le sujet a deja ete aborde pour mac et/ou pour pc
suffit de mettre a jour les "b r id g e s" de T O R et ca roule
fait une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur
 
Need help ou je vais balancer mon Macpro par la fenetre !

Tu as trouve la solution !!!

Sans rire, tu as essaye Tunnelblick ? tu as une présentation sur blogdumac.com ICI

Bon courage et j'espère que ca t'aidera !
 
j'ai un mac aussi, Hotspot shield marche par moment... suivant les versions et les mises à jours.

sinon t'installes windows en bootcamp et tu l'émules avec parallels desktop et tu fais tourner une solution windows:D
 
Merci pour vos reponse, je vien de trouver comment y acceder en full via mon iphone c deja ca et c suffisant a la limite, je vais qd meme essayer vos solutions.

Merci encore :)
 
quelle mac ox tu as? si tu as snow leopard je pense pas que ca marche si tu as une precedente tu peux installer

HOTSPOT SHIELD vers 0.942

tu telecharge et install tu devrait comprendre assez vite comment ca marche. Ma femme sur son mac a tiger et ca amrche tres bien, j'ai un ami qui a snow et la pas moyen........peut etre une mise a jour de prevu sur ce soft
 
je passe par une connection VPN sur mon iphone, mais bizarement la meme (hotspt sheild) ne fonctione pas sur mon mac... avec leopard
strange.
 
SKYDUR baby ...
 
Hey c'est pas mal Ça, d'ou l'avantage de faire tourner 2 systèmes d'exploitation sur le même ordi, je vais essayer Skydur sous windows et je pourrais continuer à surfer plus ou moins tranquillement sous mac:super: