Facebook, BonjourChine et censure chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Facebook, BonjourChine

Je me pose des questions sur bonjour Chine.

A. Pourquoi poussez temps sur face book?
Alors qu'il est bien connu qu'il a un usage subversif.
1557523_3_404f_les-emeutes-ont-touche-plusieurs-quartiers-de.jpg

Et sina est une sorte de face book chinois

B. Bonjour Chine peut rejoindre sina, why not?

C. Ensuite, comment se fait il que bonjour chine n'est pas banne.d?
bwana

Protégé par la France?
La langue Française touche une faible partie de la population Chinois, alors on laisse couler?

Je vous laisse le champ libre!

ALLEZ LES GARS!!rtfm


**********************************************************************

Face book

Lien retiré

http://www.lemonde.fr/europe/articl...r-facebook_1560307_3214.html#xtor=AL-32280184

[h=1]Quatre ans de prison pour deux Britanniques qui ont incité aux émeutes sur Facebook[/h] Partagez


Deux jeunes hommes ont été condamnés, mardi 16 août, en Grande-Bretagne, à quatre ans de prison pour incitation aux troubles via les réseaux sociaux. Lors des émeutes qui ont sévi dans le pays la semaine dernière, Lien retiré, 20 ans, avait créé un événement sur Facebook intitulé "Détruire la ville de Northwich" (nord-ouest de l'Angleterre). Selon le procureur Lien retiré, la page avait été créée le 9 août.
Le deuxième accusé, Lien retiré, 22 ans, avait, lui, incité à une émeute dans son quartier à Warrington (nord-ouest de l'Angleterre), en ouvrant une page Facebook appelée "Organisons une émeute". Les deux jeunes hommes ont "utilisé Facebook pour organiser et orchestrer des troubles graves au moment où de tels incidents se produisaient dans d'autres régions du pays", a déclaré le procureur devant le tribunal de Chester, dans le nord-ouest de l'Angleterre.
La police a agi "rapidement pour fermer ces sites et s'assurer que personne ne participe à ces événements planifiés. Cependant, ces messages ont provoqué une panique considérable et un sentiment de révolte au sein des quartiers", a-t-il affirmé. "Si l'on se souvient dans quelle mesure la technologie a été utilisée pour inciter les gens à commettre des actes criminels [lors des émeutes la semaine dernière dans le pays], il est aisé de comprendre" pourquoi les deux suspects se sont vu infliger une peine de quatre ans de prison, a estimé l'un des responsables de la police locale, Lien retiré.
La Grande-Bretagne a été secouée la semaine dernière par les pires violences urbaines depuis au moins trente ans. Des centaines de magasins ont été attaqués et saccagés, de nombreux bâtiments incendiés, et cinq personnes tuées. Les fauteurs de troubles ont eu largement recours aux réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi qu'à la messagerie BlackBerry, pour s'organiser.
 
Dernière édition:
Pourquoi tu pose deux fois la meme question dans deux post different alle je te fait un copie coller de ma reponse

Non la plus part des adresses web française son ban par le pare feu chinois si tu veux que ton site soit accesible il faut juste changer la geolocalisation du serveur qui héberge le site ,en changeant d'adresse IP de pays c'est à dire en mettant une adresse IP autre que celles de la France.
Lien retiré

Ushio
 
J'ai fait une erreur.

J'ai effacé mon message dans la discussion sur les VPN.

Enfin, ça ne répond toujours pas aux 3 questions.

Alors je reste perplexe sur le cas << bonjour Chine>>?

Merci d'avoir ouvert le bal, Ushio.
 
Deux jeunes hommes ont été condamnés, mardi 16 août, en Grande-Bretagne, à quatre ans de prison pour incitation aux troubles via les réseaux sociaux. Lors des émeutes qui ont sévi dans le pays la semaine dernière, Lien retiré, 20 ans, avait créé un événement sur Facebook intitulé "Détruire la ville de Northwich" (nord-ouest de l'Angleterre). Selon le procureur Lien retiré, la page avait été créée le 9 août.
Le deuxième accusé, Lien retiré, 22 ans, avait, lui, incité à une émeute dans son quartier à Warrington (nord-ouest de l'Angleterre), en ouvrant une page Facebook appelée "Organisons une émeute". Les deux jeunes hommes ont "utilisé Facebook pour organiser et orchestrer des troubles graves au moment où de tels incidents se produisaient dans d'autres régions du pays", a déclaré le procureur devant le tribunal de Chester, dans le nord-ouest de l'Angleterre.
La police a agi "rapidement pour fermer ces sites et s'assurer que personne ne participe à ces événements planifiés. Cependant, ces messages ont provoqué une panique considérable et un sentiment de révolte au sein des quartiers", a-t-il affirmé. "Si l'on se souvient dans quelle mesure la technologie a été utilisée pour inciter les gens à commettre des actes criminels [lors des émeutes la semaine dernière dans le pays], il est aisé de comprendre" pourquoi les deux suspects se sont vu infliger une peine de quatre ans de prison, a estimé l'un des responsables de la police locale, Lien retiré.
La Grande-Bretagne a été secouée la semaine dernière par les pires violences urbaines depuis au moins trente ans. Des centaines de magasins ont été attaqués et saccagés, de nombreux bâtiments incendiés, et cinq personnes tuées. Les fauteurs de troubles ont eu largement recours aux réseaux sociaux Facebook et Twitter, ainsi qu'à la messagerie BlackBerry, pour s'organiser.


Il y a le Law Enforcement Working Party , groupe de travail du Conseil de l’Union européenne délégués par les états membres qui se charge en ce moment même de crée un « cyberespace européen sécurisé », une sorte de « zone de Schengen virtuelle » qui permettrait de contraindre les fournisseurs d’accès à Internet à filtrer les contenus jugés illicites sur la base d’une « liste noire européenne ».
Une fois que l'union aura décider de lancer la machine,on devra s'attendre au pire.....
 
Chapeau Zin Zin.

Rapide comme l'éclair tu donnes du contenu à l'ensemble du forum.

Xie xie ni, Peng you.
:chinois:
 
A. Facebook c'est comme un forum communautaire. Des membres qui lisent et écrivent, postent des liens, vidéos etc. La différent est que c'est un univers liés sur l'univers de chacun. Facebook n'est pas plus subversif que toi. On pousse pas sur FB si c'est ce que tu insinues.

B. BC, c'est BC. Tu verras qu'il y a une page sur Facebook mais c'est tout. Pourquoi rejoindre Sina? Sina, ils sont là où ils sont et BC idem. Bc est libre, très limité en pub et gratuit. De plus les informations concernant les membres sont safe ici...

C. Arrête de fantasmer ou garde ton univers de guerre, police, militaire, espions, secrets cachés et j'en passe. On dirait que t'es une sorte de Fox Mulder défoncé aux hallucinogènes. BC n'est protégé par personne et est là grâce au travail des webmasters et modos, ainsi que des posts des membres (pas des tiens rassures toi...).

Maintenant, pourquoi BC devrait craindre d'être banni et pour quel motif? Jusqu'ici, le forum est bien géré (à l'exception de ta présence inutile). Pourquoi tu parles de la présence de la langue française dans la population chinoise? Quel rapport avec le sujet de ton post? Quel rapport avec le fait qu'on pourrait être banni de je ne sais quoi?

Ton post est à ton image, brouillon et parfois même HS, le tout agrémenté d'une dose non négligeable d'inutilité. Tu devrais plutôt te recentrer sur ta vie privée que tu nous avais présenté comme pourri.
 
Bon, EOL, tu as le mérite de répondre à ta manière.
C'est franc, et entier.

A. Concernant Face book, regarde un peu France 24; tu verras comme les gars jubilent sur la façon dont face book sème le désordre.
Je suis d'accord avec toi que face book est un outil.
C'est l'utilisation de certaines organisations groupes individus, qui posent problème.

B. Rejoindre Sina me paraît Logique.
Une grande partie des membres sont des Franco Chinois, et Chinois.
Sina, c'est LE face book Chinois.

C. <<Fox MULDER défoncé aux hallucinogènes.>>
Sympa.

Je pense que, oui, cela n'engage que moi, mais vous êtes soutenu, pour l'instant.
Vous servez des intérêts, peut être vous n'en avez pas conscience.

Pourquoi Bonjour Chine devrait craindre d'être banni?

Je ne peux me permettre de te répondre, publiquement.

Bon, Fox va se coucher.
 
Dernière édition:

Je pense que, oui, cela n'engage que moi, mais vous (Bonjour chine) êtes soutenu, pour l'instant.
Vous servez des intérêts, peut être vous n'en avez pas conscience.

Pourquoi un post sur facebook ??? Tu as vraiment l'art d'ouvrir des sujets qui partent en sucette.
A part troller, je vois pas ce que ça t'apporte... (A moins que tu ne sois soutenu pour troller.. hin hin hin)
 

A. Concernant Face book, regarde un peu France 24; tu verras comme les gars jubilent sur la façon dont face book sème le désordre.
Je suis d'accord avec toi que face book est un outil.
C'est l'utilisation de certaines organisations groupes individus, qui posent problème.


Difficile combinaison entre la liberté d'expression et l'ordre publique ...

Mais l'utilisation des réseaux n'est pas nouveau ... Un simple SMS ou dans certaines contrées, des signaux de fumée suffisent ... C'est pas les réseaux qui sont mis en cause, mais les auteurs des messages ...

La Chine est partisane d'une solution simpliste : je coupe tout sans pour autant responsabiliser ces citoyens
Au Royaume Uni : ils décident de sanctionner les auteurs (de toute manière difficile de faire autrement, les droits fondamentaux ne leur permettent pas de procéder autrement ...




Je pense que, oui, cela n'engage que moi, mais vous êtes soutenu, pour l'instant.
Vous servez des intérêts, peut être vous n'en avez pas conscience.

Tu as raison et cela deviendra publique un jour ...

Mais pour le moment, ce qui se passe et ce qui se trouve dans la zone 88 dans le désert du Taklamakan .... On ne peut en parler ...

Un jour viendra ...


Ton post est à ton image, brouillon et parfois même HS, le tout agrémenté d'une dose non négligeable d'inutilité.

Et encore, il manque l'intervention de l'adorateur des Samsonite & Co sur ce post ... Et là, cela sera complet ...

Pourquoi un post sur facebook ??? Tu as vraiment l'art d'ouvrir des sujets qui partent en sucette.
A part troller, je vois pas ce que ça t'apporte... (A moins que tu ne sois soutenu pour troller.. hin hin hin)

Cela ne se con-troll pas justement ...
 
En tout cas, ce petit avant-goût laisse présager d'un vendredi des plus agréables...


Pour info, j'ai entendu dire que le fondateur de Bonjourchine était l'amant d'un haut fonctionnaire du ministère de la propagande...
 
l'amant d'un haut fonctionnaire du ministère de la propagande...

En voilà un qui va aller séjourner dans le Qinghai ...

S'il a besoin de conseils pour le logement (ben, non cela sera fournit) .... pour le transport (ben, non cela est également fourni) ... pour la restauration (ben, non ... Je pense qu'il n'y aura pas trop le choix) ... pour les activités (ben, non ... la week schedule est assez répétitive) ....

En fait, pas besoin de dispenser de conseils finalement ...
 
Ah merde, j'avais oublié que diffuser des fausses rumeurs sur Bonjourchine était passible de 10 ans de laogai...

Tu peux pas commuer ma peine en TIG, genre balayeur de vent, vendeur de déchets, inspecteur de non-qualité, aboyeur de publicité ? Un truc fun quoi...

Bien à vous, salutations distinguées, meilleurs sentiments, cordialement
 
Ah merde, j'avais oublié que diffuser des fausses rumeurs sur Bonjourchine était passible de 10 ans de laogai...

Tu peux pas commuer ma peine en TIG, genre balayeur de vent, vendeur de déchets, inspecteur de non-qualité, aboyeur de publicité ? Un truc fun quoi...

Bien à vous, salutations distinguées, meilleurs sentiments, cordialement

De part ma fonction, et les pouvoirs qui me sont conférés, j'accepte de commuer ta peine en TIG ....

Tu nous feras des TIG (Troll d'Intérêt Général) chaque vendredi jusqu'à la fin décembre ...
 
Bon, j'accepte, mais vraiment à contre-coeur...

Attends, je m'entraîne un peu :
-----------------------------------------

Encore une fois, les gvts de l'occident mentent a leurs population
.
La propagande de guerre est entrée dans une phase nouvelle avec l’action coordonnées de chaînes de télévision satellitaires. CNN, France24, BBC et Al-Jazeera sont devenues des instruments d’intoxication pour diaboliser des gouvernements et justifier des agressions armées.


L'oncle sam est un menteur, mais il va etre demasqué et detroné ! DIs que je mens !

LA PREUVE SUR CE LIEN
http://www.voltairenet.org/Les-journalistes-qui-pratiquent-la

e4321db34a201b16d414ea3b152b0a62.jpg
 
Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0297.jpg

 
Bon je l'avoue, Bonjour Chine est subventionné par des nébuleuses plus que douteuses et en plus on aide ET à rentrer chez lui et on cache des informations sur la zone 88 chinoise (pourquoi tu crois que le 8 c'est un numéro bonheur...).

D'ailleurs, les super héros existent et c'est grâce aux royaltie des films qu'on fait vivre le forum également. Hier, j'ai encore parlé avec Captain America, il a fait un super bon boulot devant la caméra mais bon, on a pas pu parler plus que ça car il allait boire un café Starbucks avec Alien et ils devaient partir vite avant que Predator revienne pour faire chier son monde.

Sinon, tu es toujours dans le grand n'importe quoi. Occupes toi de ta vie perso et va voir un médecin c'est tout ce dont tu as besoin. Le reste c'est pollution. Je te garde car finalement, on avait pas de guignol pour amuser la galerie.
 
Bon je l'avoue, Bonjour Chine est subventionné par des nébuleuses plus que douteuses et en plus on aide ET à rentrer chez lui et on cache des informations sur la zone 88 chinoise (pourquoi tu crois que le 8 c'est un numéro bonheur...).

D'ailleurs, les super héros existent et c'est grâce aux royaltie des films qu'on fait vivre le forum également. Hier, j'ai encore parlé avec Captain America, il a fait un super bon boulot devant la caméra mais bon, on a pas pu parler plus que ça car il allait boire un café Starbucks avec Alien et ils devaient partir vite avant que Predator revienne pour faire chier son monde.

Sinon, tu es toujours dans le grand n'importe quoi. Occupes toi de ta vie perso et va voir un médecin c'est tout ce dont tu as besoin. Le reste c'est pollution. Je te garde car finalement, on avait pas de guignol pour amuser la galerie.

C'est tout de même incroyable de voir à notre époque que des gens croient encore que c'est le PCC qui contrôle le pays alors que depuis le départ, c'est la BCC* ...

Comme quoi, on avait bien monté notre coup ...

* BCC = Bonjour Chine Company
 
C'est tout de même incroyable de voir à notre époque que des gens croient encore que c'est le PCC qui contrôle le pays alors que depuis le départ, c'est la BCC* ...
Comme quoi, on avait bien monté notre coup ...
* BCC = Bonjour Chine Company

A ce propos, j'ai toujours pas perçu mes royalties pour 2010..
Par ailleurs, où en est le versement de mon parachute doré ? Parce que là, je vais m'écraser comme une crêpe (bretonne).
Merci de passer par l'un de mes comptes offshore.
----------
Si vous croisez Musclor, traitez-le de p'tite b*te de ma part !
 
A ce propos, j'ai toujours pas perçu mes royalties pour 2010..
Par ailleurs, où en est le versement de mon parachute doré ? Parce que là, je vais m'écraser comme une crêpe (bretonne).
Merci de passer par l'un de mes comptes offshore.
----------
Si vous croisez Musclor, traitez-le de p'tite b*te de ma part !

En raison d'un trop perçu en 2009, les modalités de versements des royalties 2010 à l'intention des membres de notre société bien veillante, ont été reporté, suite à la décision de l'AG du 31 décembre 2010, sur l'exercice 2011 ...

Cependant, du fait, de multiples acquisitions sur le sol européen (et pas par la RPC comme la presse souhaite le faire croire), dont la Grèce en particulier et du fait que votre statut de membre est de plus de 2 ans, vous avez accès gratuitement au BCC resort sur l'île de Mikonos (selon disponibilité cependant), en formule tout compris ...

A cette occasion, vous pourrez faire passer le message au dénommé Musclor, qui s'appelle désormais, Hercule, depuis qu'il s'occupe du gardiennage du Port du Pirée ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.