1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabuleuse ayi pour bébé disponible !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bebeth_13, 8 Avril 2015.

1. bebeth_13

bebeth_13 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Notre ayi est tombée malade quelques semaines et nous avons embauché Ayi Hao 3 semaines pour s'occuper de notre bebe de 6 mois. Elle est très douée avec les bébés, douce, gentille et discrète. Elle m'était recommandée par une de ses amie ayi qui travaille pour ma voisine.
    Elle souhaite trouver à nouveau du travail (FCC / hongqiao / qingpu) et j'aimerais beaucoup l'aider à trouver une nouvelle famille!
    Elle ne parle que chinois. Elle a travaillé avant moi pour une famille étrangère donc connait bien le mode de vie à l'occidentale.
    Ah, et elle m'a cuisiné de délicieux raviolis!

N'hésitez pas à me contacter et je vous mettrais en relation.

elisabeth

2. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elisabeth,

Mon amie Siri recherche quelqu'un pour son bout de chou de 6 mois - est-ce que vous pourriez me donner ses informations pour qu'elle la contacte? Son mari est Chinois donc la langue ne devrait pas etre un souci.

Merci

3. bebeth_13

bebeth_13 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Voici son numéro de téléphone: 183-0180-6810. Ayi Hao. Ce serait pour quel quartier?

J'espère que cela va marcher je la voyais encore cette après midi avec ma fille, elle est vraiment très bien!

En tout cas merci de faire l'intermédiaire,

Elisabeth

4. nanefr

nanefr Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis intéressée par votre ayi pour garder mon fils de 1,5 ans. Est-ce qu'elle fait également le ménage ? Nous sommes à Hongqiao (Hongmei Lu). Voici mes coordonnées : 18501718329.

Partager cette page