Fabriquer en Chine ?

Sky of September

Membre Bronze
16 Jan 2008
1
0
29
Bonjour,

J’ai développé un système innovant d’éclairage pour vélo. Les prototypes ont rencontré un certain succès ici si bien que je participe en France au Concours National pour l’Innovation 2008. Je cherche des contacts en Chine afin d’évaluer les coûts d’une fabrication.

Merci
 
Je suis en contact avec une personne qui conçoit des lampes à LED hautes puissance et les fait fabriquer à Wuhan (technologies mises en oeuvre = corps alu, circuit imprimé, LED, accu Lithium/ion, bouton-poussoir caoutchouc water resistant).
C'est un peu du billard à trois bandes, mais si ça t'intéresse, je peux faire l'interface (cette personne ne parle que chinois).
 
management de sous-traitance

Bonjour,

J'ai cree il y a 3 ans une societe de management de sous-traitance en association avec deux chinois, (de la recherche de fabricant a l'organisation du transport en passant par les controles qualites).
Nous faisons produire pour des petites pme francaises qui n'ont pas leurs contactes en Chine et nos clients sont souvent des porteurs de projets comme toi apparement.
Un de mes associe est ingenieur en composants electroniques, et nous avons deja un bon reseau de fabricants dans le secteur de la LED.
N'hesites pas a consulter notre site internet www.auralys-ib.com et a me contacter.
 
Fabrication d'eclairage pour velo

Bonjour,

J'habite en Chine (Canton) et ma société fabrique des produits mécaniques. Je suis interessé par votre produit.
Je suis en ce moment en France, vous pouvez me joindre au 0643856492.

Salutations distinguées

Jean marc Trochu