1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabriquer en Chine ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sky of September, 16 Janvier 2008.

1. Sky of September

Sky of September Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai développé un système innovant d’éclairage pour vélo. Les prototypes ont rencontré un certain succès ici si bien que je participe en France au Concours National pour l’Innovation 2008. Je cherche des contacts en Chine afin d’évaluer les coûts d’une fabrication.

Merci

2. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Je suis en contact avec une personne qui conçoit des lampes à LED hautes puissance et les fait fabriquer à Wuhan (technologies mises en oeuvre = corps alu, circuit imprimé, LED, accu Lithium/ion, bouton-poussoir caoutchouc water resistant).
    C'est un peu du billard à trois bandes, mais si ça t'intéresse, je peux faire l'interface (cette personne ne parle que chinois).

3. Jasmin38

Jasmin38 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    management de sous-traitance

Bonjour,

J'ai cree il y a 3 ans une societe de management de sous-traitance en association avec deux chinois, (de la recherche de fabricant a l'organisation du transport en passant par les controles qualites).
    Nous faisons produire pour des petites pme francaises qui n'ont pas leurs contactes en Chine et nos clients sont souvent des porteurs de projets comme toi apparement.
    Un de mes associe est ingenieur en composants electroniques, et nous avons deja un bon reseau de fabricants dans le secteur de la LED.
    N'hesites pas a consulter notre site internet www.auralys-ib.com et a me contacter.

4. Jean marc TRochuj

Ratings:
    +0 / -0
    Fabrication d'eclairage pour velo

Bonjour,

J'habite en Chine (Canton) et ma société fabrique des produits mécaniques. Je suis interessé par votre produit.
    Je suis en ce moment en France, vous pouvez me joindre au 0643856492.

Salutations distinguées

Jean marc Trochu

Partager cette page