1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication vêtements sport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Tom_1, 1 Février 2014.

1. Tom_1

Tom_1 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à créer des vêtements de sport de très bonne qualité et je cherche des fabricants prêt à réaliser le défi!
    Peut-on me donner des sources fiables?

Merci d'avance!

2. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Veuillez m'envoyer un message privé avec plus de détail sur vos attentes et besoin .
    I.ba7@hotmail.fr

Cordialement

Claude
    CEO 4show4life

3. amina chb

amina chb Membre Actif

Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Tom,

Nous sommes une société de sourcing JusTrade Limited basée en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France. Nous pouvons chercher pour vous des fournisseurs à haut niveau. Je vous invite à me communiquer plus de précisions concernant votre recherche par mail intern1@justrade-int.com

Cordialement

Amina

4. Sherry W

Sherry W Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de me contacter directement afin que je puisse vous aider gratuitement à trouver le bon fournisseur.

michael.blanc@tradegood.com

Cordialement,

Michael

5. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Chine, à Shanghai, après une école de commerce, et une première expérience en sourcing dans un bon cabinet, je travaille seul maintenant.

Je n'ai donc pas de coûts très importants, et peut finaliser un projet en moins de deux semaines. Enfin, je peux vous faire un devis rapide gratuitement.

Vous pouvez me joindre à paulryssen@hotmail.fr
    Bien cordialement,

Paul

Partager cette page