1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication selon plan

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par newopportunity, 26 Juillet 2012.

1. newopportunity

newopportunity Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'aimerais entrer en contact direct avec une usine sachant faire de la qualité afin de fabriquer des objets selon mes propres plans.

Merci d'avance de vos réponses

2. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Bonjour,

Je vais essayer de repondre le plus rapidement possible a votre demande:

1) de quoi parlez vous, de quels objets
    2) vous voulez travailler avec une usine et pas avec un intermediaire, pourquoi passez vous une annonce sur un forum francophone? Je ne pense pas qu une usine vous repondra sur ce forum.
    3) Avez vous une notion de commerce international ( termes de paiment, incoterms etc..),
    4) Savez vous au moins deja ou vendre vos #objets#?

Lorsque vous pourrez trouver une reponse a ces 4 points alors vous pourrez commencer a chercher je pense, en sachant que si tout etait si facile beaucoup seraient deja millionnaires.

Toutes ces remarques ne sont faites que pour vous aider, nous sommes sur un forum d entraide ( meme dans la section business ( ou petites annonces il semble ) j ose esperer )

Je pense que lorsque vous pourrez repondre a toutes ces questions, vous pourrez demarrer.

dedeenchine

#2 dedeenchine, 26 Juillet 2012
    Dernière édition: 26 Juillet 2012
  3. newopportunity

newopportunity Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    reponse

Je veux travailler avec le contact qui pourra m'aider, de plus il s'agit d'objet de décoration entre autre sur des modèles de chez nous, ensuite oui je sais ou les vendre, après il s'agit de commerce français dans un premier temps...

Oui vos remarques ne me gênes pas je suis la pour échanger également

4. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Newopportunity,

J espere que vous trouverez un contact qui pourra vous aider sur ce forum, pour vos modeles de decorations avec plan, s il me semble, attendez vous a des quantites minimumes peut etre plus impotantes que vos previsions ( tout le monde doit y gagner dans votre affaire ), si vous avez deja des acheteurs c est le principal avant d acheter... pour ce qui est du commerce francais je comprends mais vous voulez acheter en Chine donc il vous faut quelques notions de commerce international comme je l ai precise... Savez vous au moins le volume ( en m3, le poids, vous devez avoir au moins une idee..) de vos achats pour prevoir un transport adequat ( bateau, avion, ce n est pas pareil...) et connaissez vous les incoterms c est a dire les termes d achat ( je fais simple ), les couts a reception de la marchandise ainsi que les termes de paiement ( T/T, L/C, oubliez les autres...). Il vous faudra contacter un transitaire serieux egalement qui vous demandera ces infos...

Posez vous les bonnes questions et attendez d etre pret avant de demarrer, c est juste un conseil.

dedeenchine

Partager cette page