1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication personnalisé coques iPad, iPhone,

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sarverfrance, 25 Février 2012.

1. sarverfrance

sarverfrance Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche à fabriquer des coques personnalisés pour iPad, iPad2, iPhone.
    Je souhaite donc trouver soit un fabriquant ou un intermédiaire sérieux chinois.
    merci pour vos réponses

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    coques personnalisés

Bonjour

Notre societe peux développer vos coques personnalise sous réserve de quantités.
    J'ai eu une demande récemment du même genre mais avec seulement quelque centaines de pièces, ce qui n est pas suffisant.
    On peux très bien partir sur une coque de base avec une déclinaison d'impression.

Bien cordialement

3. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Si vous le souhaitez, laisser moi votre numéro de téléphone par email et je pourrai vous joindre afin d'avoir une idée plus précise concernant vos coques personalises.
    Merci
    Cordialement
    Édouard Li
    Li.edouard@gmail.com

4. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

5. smartlegend

smartlegend Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes fabricant de coque iPhone et autres portables.

Nous avons fabriqué pour de grande marque Française et international.

Nos tarifs sont d'environ 1.5 euro par coque, sans minimum de commande comparé a la plupart des autres usines.

Vous pouvez nous contacter a contact@smart-legend.com

Partager cette page