1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication en Chine d'un Jeu de Société Français

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par HighM, 1 Septembre 2014.

1. HighM

HighM Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un concept d'un jeu de société qui s'adresse aux municipalités françaises. J'ai conçu et créé ce jeu afin de toucher un maximum de municipalités en Ile-de-France pour commencer, à court terme et voire étendre la vente de ce jeu en France, en Europe et partout dans le monde, à long terme. J'ai un fabricant français qui m'épaule, mais je ne suis pas suffisamment compétitif sur des commandes à petites quantités de 500 ex. à 5 000 exemplaires. Toute la partie graphisme sera préparé en France (la partie prépresse - fichiers pdf haute résolution) et je souhaiterais trouver une entreprise chinoise sérieuse qui puisse prendre en main toute la partie fabrication de mon jeu. Afin d'avoir plus d'infos, je vous invite à visiter le site http://www.active-com.fr/j-aime-ma-ville/ Merci de votre aide.

Partager cette page