1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication d'un produit en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Blind, 19 Août 2010.

1. Blind

Blind Membre Actif

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours mon nom est Jérôme et j'habite au Québec. J'aimerais avoir des renseignements sur la fabrications d'un produits en Chine. Je veux faire fabriquer un objets en grand quantitées en chine et j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur le procédé à suivre. Dois-je absolument aller en chine ? Quelle est la quantitée minimun ? Dois-je faire fabriquer un produit existants ? J'aimerais que quelqu'un qui s'y connait puisse m'aider à éclaircir les étapes de la production du produit jusqu'à l'importation au québec (canada).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Jérôme
    blind1_road@hotmail.com

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

en Chine tout possible que veut u faire comme produits

deja a savoir pour la fabrication faut en faire de grosse commande sinon le prix haut plus que tu fait = moins chère

3. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Quel est ce produit? Chaque industrie est differente!

Partager cette page