Fabrication d'un produit en chine

Blind

Membre Actif
19 Août 2010
2
0
19
Bonjours mon nom est Jérôme et j'habite au Québec. J'aimerais avoir des renseignements sur la fabrications d'un produits en Chine. Je veux faire fabriquer un objets en grand quantitées en chine et j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur le procédé à suivre. Dois-je absolument aller en chine ? Quelle est la quantitée minimun ? Dois-je faire fabriquer un produit existants ? J'aimerais que quelqu'un qui s'y connait puisse m'aider à éclaircir les étapes de la production du produit jusqu'à l'importation au québec (canada).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Jérôme
blind1_road@hotmail.com
 
Salut,

Ta question est bien trop incomplète pour avoir un soupçon de réponse. Quel produits cherche tu à faire? un vêtement, un outil, un appareil? Il nous faut des infos pour pouvoir répondre :)
 
Gros soucis pour répondre à ta question : pas assez d'éléments pour répondre.
Un problème que tu pourrais avoir concerne les normes de sécurités. En fonction de ce que tu veux, cela peut être plus ou moins compliqué de les faire certifier.
Et si ton objet a des normes de sécurité, tu es OBLIGE de venir visiter, AMHA, ou alors tu aimes prendre des risques.
 
Bonjour,

Comme mes collègues, je vais répondre la même chose.

Quel est l'objet à faire fabriquer?
Avec des plans et un cahier des charges, ce sera plus facile pour trouver une usine de fabrication. Il faudra payer le prototype et le transport vers le Québec (joli pays d'ailleurs).
Ensuite, si cela convient alors il sera possible de lancer la fabrication en série avec le transport (FOB Shanghai ou Shenzen dans un premier temps, puis CIF), 30 à 50% à la commande , le reste sous douane (comme d'hab).

Voili voilà, pas compliqué de faire fabriquer en Chine, il faut juste un gros stock de confiance pour toutes les parties en présence (99% du business international).
 
Bonjour
J'aimerais vous conseiller notre entreprise, car nous prenons votre projet a la base et nous le developpons jusq'au projet final, nous avons plusieur exemple ou nous avons developpe le reseau commercial de notre clients.
Nous avons de nombreux projets réalisés pour nos clients, certain veulent seulement elargir leur gamme, d autre partent d un projet tres vague ou il y a besoin de l oeil expert de la production industrielle comme nous le proposons et souvent nos avis permettent d'evoluer votre produit car les usines n ont pas de temps a perdre et voyent vendre d abord avant d 'investir du temps dans un projet plus ou moins concret.

Contactez nous

info@avangardpackaging.com
Lien retiré
 
Bonjour Jerome,

Pour la fabrication de produit en chine c'est pas un grand probleme du momment ou vous connaissez le produit que vous voulez il vous reste seulement nous pour vous accompagnez dans l'acquisition de votre produit et pour ca nous vous disions Oui , nous sommes la pour vous assister dans vos demarche, vous cherchez les fournisseurs, controle de la production ,controle de qualite et le freit jusqu'au Quebec ... Veuillez bien nous donner plus d'information sur votre produits via mail : guanze2000@yahoo.fr

Cordialement.

Ibrahim
 
Salut, j'ai bosse dans une boite de quality control et passe quelques deals persos. Je connais les process et acquis une certaine experience. Donc si qqun veut quelques conseils/contacts de suppliers fiables, n'hesitez pas a demander en message prive.
A+
 
Bonjour,

Prototech Asia est une société Française en Chine qui vous réalise des pièces plastiques du fichier CAO (3D ) à la livraison en France. Nous pouvons réaliser des prototypes en petites ou grande quantité. Une fois votre projet validé, nous pouvons réaliser l'outillage rapide pour une très grande production. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet www.prototechasia.com

A bientôt;