1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fabrication de pions de DAME

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Gui Char, 10 Novembre 2011.

1. Gui Char

Gui Char Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Je recherche un fabricant de pions de jeu de "DAME" en pvc teinté dans la masse pour de grosses quantités régulières et suivies. Est il possible de trouver. Ou à défaut peut être y a t'il un importateur en France susceptible de répondre à ma recherche

Dans l'attente..

Cordialement

2. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous pouvons sans doute vous aider, pourriez vous nous envoyer vos coordonnées et les informations concernant votre recherche via notre site www.any-sourcing.com, nous vous dirons en toute sincérité si nous pouvons vous être utile. cordialement.

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    pion de dames

bonjour

notre societe ayant 3 presses a injecter pourrait répondre a votre demande.

info@avangardpackaging.com
    cordialement

4. Gui Char

Gui Char Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Mes coordonnées sont: guy charrassier résidant 15 ave du vercors 26000 Valence France région Rhône Alpes. J'ai consacré 13 ans pour créer et développer un ligne de nouveaux produits jeux de société. Ces produits ont fait l'objet d'étude de marché indépendante révélant un plébiscite 378/390 personnes enquêtées ouvrant un marché de niche et de masse presque planétaire. J'envisage de créer une entreprise pour exploiter mes licences.
    Je suis seul et avant de me lancer je dois m'assurer de trouver le ou les fournisseurs sûrs, avec des délais de livraisons par avion (rapidité) sans souci pour ne pas risquer de déstabiliser la future entreprise.
    Mes fournisseurs recherchés sont; injection plastique pour les pions et cartonnier imprimeur de talent pour les plateaux jeu et boitage. Je vous fournirai le détail à votre réponse. Votre bureau est il en France?
    Il s'agit d'un méga projet commercial à haut potentiel de développement et surtout à très fort potentiel de rentabilité. Etant seul cela peut aussi intéresser un investisseur partenaire de confiance pour pérenniser l'activité promise à une très longue carrière commerciale.
    http://www.djacksys.agence-presse.net est mon url qui donne mon profil
    Cordialement

5. Gui Char

Gui Char Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'ai consacré 13 ans pour créer et développer des jeux de société plébiscités lors d'une étude de marché indépendante ouvrant un marché de niche et de masse quasiment planétaire. L'un nécessite des pions carrés pvc
    homologables CE 20 x20 m/m ép 6.7 m/m teinte à définir, angles et arêtes adoucis recevant tous un marquage ton chocolat du même style que l'exemple de "scrabble" gravé en creux je crois. Particularité du marquage:
    les 110 pions constituant un "jeu" sont rassemblés dans un cadre et reçoivent le marquage label CE et automatiquement ensaché de sorte qu'il n'y a aucune erreur en manipulation. Les quantités peuvent être importantes
    selon que je démarre seul ou avec un partenaire de confiance que je recherche aussi.
    Le second jeu nécessite des pions ronds diamètre 25 m/m ép 6.7 m/m arêtes adoucies similaire à jeu de DAME teinté dans la masse homologable CE. Chaque jeu comportera 60 pions dont ( 15 tons rouge, 15 tons orange,
    15 tons ardoise, 15 tons bleu) Il s'agit d'un méga projet industriel et commercial à haut potentiel de développement et surtout à très fort potentiel de rentabilité. Cela peu intéresser un investisseur pour assurer l'immortalité de mes produits promis à une très longue carrière commerciale. http://www.djacksys.agence-presse.net est mon url qui donne des informations sur mon projet.
    A vous lire
    Cordialement

Partager cette page