1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication de bijoux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chris95, 1 Septembre 2014.

1. chris95

chris95 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,
    je suis à la recherche d'un atelier ou entreprise qui pourrais m'aider à la création de ma collection de bijoux .
    Alors l'idée serait de travailler des métaux et d'y intégrer de la pierre type swarovski .
    Pour la collection , je souhaite privilégier les petites quantités et bon rapport qualité/prix .

Merci pour vos réponses et vos propositions !

• J'aime J'aime x 1
  2. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J ai des amis tres proches qui ont une usine de bijoux
    je peux voir avec eux

merci de me contacter par email pour plus d informations

bertrandrun@gmail.com

3. Costa77176

Costa77176 Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chris95, je suis français je travaille entre HK-Shenzhen-Paris et Erbil.
    Les contacts en Chine j'en ai énormément du fait de mon entreprise qui se situe la bas.

gofastbrands@outlook.com 0770483175 wechat: gfb77176

Bien à vous.

4. cdapot

cdapot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Nous serions interesses de vous avoir comme vendeur lors de notre SHANGHAI GERMAN CHRISTMAS MARKET. Si vous souhaitez vendre votre collection de bijoux lors de cette evenement, n'hesitez pas a me contacter : cycy@bestmoreexpo.com
    A bientot
    Cyrielle

5. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, quel est le nom et le site web de votre société ? merci.

6. FridaXie

FridaXie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour Chris,

F&G EuroChine Service CO.,Ltd est une société professionnelle au service des francophone avec des personnels expérimentés dans l'imports et exports. Disposant déjà de fortes expériences et compétences pour faire du sourcing, du survi des commandes et de l'interprétariat, notre activité s'est peu à peu étendue pour offrir aujourd'hui un service complet pour aider les sociétés francophones à maîtriser le problème linguistique afin de fabriquer, acheter mais aussi de plus en plus exporter en Chine.

Concernant vos demandes, nous pensons pouvoir vous aider à trouver un atelier pour la création de votre collection de bijoux. Si vous avez besoin de notre service, n'hésitez pas à nous contacter:)
    Contact en Chine :+86 185 8820 6856 / skype : gabriel.cantonf/Email : shupei.chen@frinterprete.com
    Contact en France : skype : xie.frida /Email : suju.xie@frinterprete.com

Pour plus d'infos, veuillez cliquer sur notre site : www.frinterprete.com

Bien cordialement.

F&G

Partager cette page