1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabrication/confection blazers et chemises

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par moulino, 30 Septembre 2008.

1. moulino

moulino Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Ayant déjà créer ma propre marque ainsi que mon magasin au pays basque à côté de biarritz , je voudrais faire un département couture.D'abord déstiné à ma propre boutique pour la 1ére année, je recherche un fabricant ( si en plus vous proposez des tissus,ce serait parfait) acceptant les trés petites séries et pourquoi pas, par la suite, travailler avec mon autre marque.
    N'hésiter pas à me contacter.
    En vous remerciant.

2. noviceleretour

noviceleretour Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai ma belle-soeur qui habite à Canton en Chine, elle travaille dans le textile, elle connait des contacts pour produire vos vetements. Si vous etes interesse, contactez moi par mail sur noviceleretour@yahoo.fr

A bientot,

Partager cette page