1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabriçants de moules de chaussure femme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tania144, 6 Septembre 2009.

1. tania144

tania144 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Après un passage au salon de la chaussure à Paris hier, je suis à la recherche d'une usine qui sera dans la capacité de me créer des moules à chaussures, pour une quantité raisonnable.
    Je m'explique, j'ai des modèles à faire fabriquer en différentes grandes tailles mais le fabricant que j'ai rencontré m'a dit que pour chaque moule créer je devais impérativement acheter 800 paires avec, et cette quantité est bien trop grande.Avoir un stock de 800 paires du même modèle est impensable.
    Donc si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller, cela m'aiderait grandement.
    Merci d'avance

2. jmaignand

jmaignand Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Fabrication de moule

Bonjour,

Je travaille pour une societe en mesure de vous accompagner dans votre démarche. Je vous propose de me contacter afin de me communiquer vos coordonnees et que nous puissions en discuter. Mon mail est : jerome.maignand@konaxis.com.

Merci.

3. tania144

tania144 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon contact

4. tania144

tania144 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Frenchy moi

Frenchy moi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Cher Tania,

Nous pouvons vous mettre en relation direct avec l'usine que vous recherchez .

N'hésitez pas a nous contacter smlyphe@gmail.com

Cordialement

Partager cette page