1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabricant d'intrument de musique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Attiams, 23 Décembre 2010.

1. Attiams

Attiams Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un fabriquant d’instruments de musique en Chine. Plus précisément des guitares et des basses électriques d'excellente qualité. Pourriez-vous m'aiguillez s'il vous plait?

Cordialement.

Attia

2. dai.lionel

dai.lionel Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! J'ai vu ton annonce. En réalité, il existe pas mal de fabricants de ces produits dont tu as besoin. Je pense que le problème c'est de choisir le bon fournisseur parmi les fabricants. Tu peux essayer de chercher à www.alibaba.com. Bonne chance! De plus, si tu as besoin, tu peux me contacter par e-mail: dai.bin@139.com. J'aurais plasir de t'aider.

3. Attiams

Attiams Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'intérêt que tu as porté à mon annonce je jeter un coup d'oeil ;)

4. hirondelle

hirondelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    #4 hirondelle, 23 Décembre 2010
    Dernière édition: 5 Mai 2014

Partager cette page