1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fabricant des ampoule led

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RIDWAAN RJK EXPORT LTD, 9 Mai 2013.

1. RIDWAAN RJK EXPORT LTD

RIDWAAN RJK EXPORT LTD Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis a la recherche des fabricant / usine des ampoukle led de base tres bon marcher,

merci de m'aider

2. tompernon

tompernon Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous mettre en contact avec des fabricants tres competitifs de tous types de LED.

Veuillez me faire parvenir les specs que vous recherchez (type, puissance etc..) ainsi qu'une estimation des quantites.

Crdlt,

Thomas Vieux-Pernon
    Alumenti Ltd.
    tom.pernon@alumenti.com

3. myeshowroom

myeshowroom Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous sommes en contact avec des usines qui produisent toutes sortes de LED.

si vous etes interesse contactez moi sur : tradeshowroom@outlook.com

Cordialement,

Handa
    Bojue Import & Export Co.Ltd

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous aider dans votre recherche de fabricant LED.

Merci de prendre contact via notre site web.

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com

5. Matteo Ricci

Matteo Ricci Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    YIWU
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous exportons pour nos clients francais toutes sortes de LED, les usines avec qui nous travaillons sont principalement a Gangzhou et Shenzhen, mais si vous recherchez du tres bon marche, il existe des solutions encore moins chers, moins prisés par nos clients francais car un prix de revient plus competitif aura forcement un impact sur la qualite.
    Envoyez-moi vos specifications et les quantites, je vous donnerais les prix d'achat.

Jehan Gillot
    Muzhou-china@hotmail.com

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Evitez de proposer des produits bon marche , ou de mauvaise qualite , en general ca va de pair !!

N'oubliez pas que ces produits sont relies a des reseaux electriques , et peuvent causer de graves sinistres , et autres electrocutions !!!

Bon dimanche a toutes et a tous

7. Matteo Ricci

Matteo Ricci Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    YIWU
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est bien ce que j'ai essaye de dire... Effectivement tres bon marche veut dire moins bonne qualite, mais si on veut un prix et seulement un prix, et bien on peut avoir un prix, le tout c'est de bien comprendre a quel standard de qualite ce prix correspondra. Apres chacun a ses contraintes, je ne fais que repondre a une demande en essayant d'etre objectif sur les consequences d'un prix "tres bon marche" sur la qualite du produit.

En outre, selon le marche considere, les standards ne sont pas les memes, et differents clients ont differents objectifs d'achats, le tout est d'etre clair sur les necessaires compromis entre la qualite et le prix considere.

Cordialement

muzhou-china@hotmail.com

Partager cette page