1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fabricant de vetement et de sac et chaussure recherche client

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fabric, 23 Avril 2013.

1. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

2. omar31

omar31 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous avons une entreprise d'import export mon associe et moi meme et travaillons dans le textil (sweetshirt avec zips et costumes principalement).
    Merci de me donner votre email pour pouvoir communiquer.
    Cordialement.
    Omar & Hugo

3. cendremantille

cendremantille Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, interessé pour les sac, envoyez moi un mail, merci

4. Fhphotos

Fhphotos Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé par les chaussures et si cela me convient on partira aussi sur du textile, envoyez moi un mail pour en discuter svp, en vous remerciant

5. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page