Fabricant de T-shirt en coton bio

cchevall

Membre Bronze
07 Sept 2008
1
0
29
bonjour, je recherche une entreprise qui pourrait me faire des T-shirts en coton bio avec de la sérigraphie à faire sur une face à partir de dessin. Je souhaite faire au moins 5 modèles différents en 3 tailles différentes, mais en petites séries. Merci
 
Nous sommes fabricants et acheteurs basés à Bangkok.
Pourriez-vous nous faire parvenir plus de détails concernant votre recherche?
-Quantité
-Répartition des tailles
-Type de coupe (homme, femme, enfant, manches courtes-longues, type de col...)
-Taille, positionnement et nombre de couleurs de la sérigraphie
Cordialement
www.bangkok-buyer.com
 
Dernière édition:
bonjour, je recherche une entreprise qui pourrait me faire des T-shirts en coton bio avec de la sérigraphie à faire sur une face à partir de dessin. Je souhaite faire au moins 5 modèles différents en 3 tailles différentes, mais en petites séries. Merci
Bonjour,
Je suis sur la chine pendant 6 mois de l'année etant avec divers entreprises chinoise de fabrication de vetement a partir de produit bio je travaille souvent avec des sociétés francaise et connais très bien l'import export demandez moi se que vous voulez je le trouve.voici mon adresse MSN alexandre.4000@hotmail.fr
 
Bonjour,
infographiste textile depuis 4ans et broker en même temps, je m'interesse a votre recherche d'un fabricant textile, et je peux repondre à votre commande avec notre entreprise ou des autres entreprises.
merci de me contacté si vous êtres aussi interersser par le travaille avec moi.
rkl.broker@hotmail.fr