fabricant de polo

• Auteur de la discussion clepapisco
  • Date de début
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clepapisco

Nouveau Membre
09 Fev 2014
1
1
42
Je recherche actuellement un fournisseur pour des polo avec des impressions brodées des t-shirt de qualité avec impression numérique ,
mais pour de petites quantités car je commence avec un budget minime !
Donc je recherche un fournisseur mais qui pourrait aussi être mon partenaire, de pouvoir me conseiller sur le textile à prendre, les prix etc pour agrandir mes connaissances dans le domaine, c'est un petit démarrage qui peut grandir par la suite.
dans l'attente de votre retour
cdt

A

amina chb

Membre Actif
27 Jan 2014
32
Ratings
2
15
28
Shenzhen
Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing JusTrade Limited basée en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France.

Merci de me détailler plus votre projet en me contactant sur intern1@justrade-int.com

Au plaisir de vous lire.

xina

xina

Membre Silver
23 Oct 2005
22
Ratings
3
48
Ch
www.luotel.com
Bonjour,

En Chine, pour petites quantites en textile, vous perdez votre temps. Il faut vous regarder vers l' Espagne, Portugal , etc. Je pense que pour tester le marché, c´est mieux.

G

GregoryDF

Nouveau Membre
18 Mar 2014
4
1
47
Qu appelle t on petite quantité ? Est ce que 1000 d un modèle c est toujours petit ?

G

GregoryDF

Nouveau Membre
18 Mar 2014
4
1
47
Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing JusTrade Limited basée en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France.

Merci de me détailler plus votre projet en me contactant sur intern1@justrade-int.com

Au plaisir de vous lire.
Personne et/ou société pas très sérieuse. Je les ai contacté, une réponse et la promesse de me recontacter et plus rien. Si cela commence ainsi au début on peut imaginer la suite.

armand Qingdao

armand Qingdao

Membre Gold
23 Oct 2005
196
Ratings
6
63
Bonjour,

En Chine, pour petites quantites en textile, vous perdez votre temps. Il faut vous regarder vers l' Espagne, Portugal , etc. Je pense que pour tester le marché, c´est mieux.

Même analyse que "Xina", en Chine depuis 9 ans, je te conseille de te sourcer au Portugal, Maroc... par exemple pour tes petites quantités. Même si tu trouves un prix bas, tu vas manger ta marge avec les frais de transports et taxes e Chine. Perds pas ton temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.