1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabricant de meubles de salle de bains design

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par biboustyle, 7 Septembre 2009.

1. biboustyle

biboustyle Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un fabiricant sérieux dans la qualité de mobilier de salle de bain moderne et design..
    Je recherche plusieurs modeles donc envoyez moi vos catalogues avec la description et les prix de chaque produit....
    Merci

2. Paulen

Paulen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai visite pas mal de fabricants de meuble sdb, vous pouvez prendre contact avec moi: info@paulenhk.com

3. karager

karager Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai de superbe meuble - usine super ouverte - petite quantité - excelente qualité - travail avec des charnières et fixation coulissante allemande !

contact en MP !

4. biboustyle

biboustyle Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    mp envoyé

5. penang3006

penang3006 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour,
    je devrai partir pour guanghzou en decembre car je vais me lancer dans l'import de meuble. Si vous avez deja un catalogue alors n'hesitez pas de me l'envoyer.
    Merci

6. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous importons régulièrement tout meuble de SDB en provenance de Guangzhou et de Shanghai.

N'hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) pour toute information ou cotation de notre part.

Cordialement,
    Aurélien

Partager cette page