Fabricant de chaussure pour femme,homme et enfant

europmatou

Membre Actif
08 Mar 2010
3
0
19
Fabricant chinois de chaussures, textiles, sacs et ceintures fantasie

Nous sommes installés en France, et nous sommes en liaison avec 3 fabricants chinois de chaussures pour femmes, hommes et enfants, 3 fabricants de textiles, sacs et ceintures, bijoux fantaisie. Les modèles de chaussures: bottes, bottines, sandales, escarpins, chaussures de soirée, chaussures haut de gamme pour hommes 100% cuir, chaussures de toutes sortes pour enfants. Les modèles de sacs à main en cuir et PU sont divers selon votre commande.
Si vous êtes un grossiste, commerçant ou un importateur à la recherches de fournisseurs, n'hésitez pas à nous contacter : nous vous enverrons des catalogues avec des prix concurentiels.


Cordialement,


EUROPMATOU-France
mail: europmatou@hotmail.com
 
Dernière édition:
Nous somme en France à Lille, nous disposons des mieux fournisseurs chinois en chaussure femme avec des modèles ex: botte, bottine ,sandale, ballerine, escarpin, chaussure de la soirée, chaussure à haut talon très élégante . aussi des chaussures haut de gamme pour hommes, style sportif et italien, 100% cuir et des chaussures enfants .
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous envoyer des catalogues avec le prix plus intéressant, par mail :
europmatou@hotmail.com

Cordialement,


EUROPMATOU-France
Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements pour passer commande avec votre societe : à savoir les quantités minimum/ Prix/Delais. J'ai en photo les modéles que je desirerais refaire. Ebn esperant une reponse rapide je vous laisse mon mail legrandsouk@gmail.com
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse et je vous ai envoyé ce que vous demandez.


Cordialement,
 
je viens de lire votre post et je serai également interessée de voir ce que vous proposez comment models moi je voudrai faire fabriquer des vetements pour femme de bonne qualité ainsi que des chaussures et des sacs. je serai donc heureuses si vous pouviez de me presenter votre societé les quantité mini et les pris et les conditions de vente mon adresse mail hounkpatincarine@yahoo.fr merci d'avance
 
bjr je serais intéréssé par votre offre, pourriez vs m'envoyer votre catalogue svp
merci
 
bonjour, je suis intéréssé par votre offre, pourriez vs m'envoyer votre catalogue femme et fille svp
merci
 
Hello,

je recherche un fabricant de sac-à-main/pochettes pour travailler des produits alliant cuir et tissus.

pourrais-je avoir une brochure svp.

Merci et bne jrnée à vous


Cordialement.