1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fabricant de ceintures en cuir de qualité (maroquinerie)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par design001, 24 Août 2014.

1. design001

design001 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un fabricant de ceinture en cuir + tissu de bonne qualité, belle finition. je sais exactement ce que je désire.
    Production d'une série limitée pour commencer et déclinaison par la suite.
    Un collection de petites maroquineries est développée alors pourquoi pas produire d'autres articles...
    N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos.
    Merci,
    Fred

• J'aime J'aime x 1
  2. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour Fred,

Je pense pouvoir vous aider dans votre recherche.
    Nous avons des contacts pour des ceintures de cuir de bonne qualité situé sur Guangzhou.
    Pour les tissus cela est possible aussi mais j'ai besoin de plus d'information.

Vous pouvez m'envoyer un mail a cette adresse contact@yubo-trade.com

à bientôt,

Boris.

3. Costa77176

Costa77176 Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

Je suis dans l'import/export et je détiens avec mon associé chinois (je suis français vivant a Paris) une entreprise de sous-traitance.
    Et mon réseau touche tous les domaines, nous avons des pris bas, avantages fiscaux entre autres.
    Cela fait 2 ans que nous travaillons ensemble.
    Nous aimerions travailler avec vous.
    J'espère que cela captera votre attention.
    Bien à vous.
    KILIC Moussa
    DG de Gofastbrands
    gofastbrands@outlook.com

4. Yirong

Yirong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Fred,

Je suis Yvonne qui travaille pour une société trading en Chine. On peut trouver les centures cuir a un bas prix.

Si vous êtes intéressé, veuillez vous me contacter sur Email: yvonnejin87@163.com

A bientôt
    Yvonne

5. cdapot

cdapot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Nous serions interesses de vous avoir comme vendeur lors de notre SHANGHAI GERMAN CHRISTMAS MARKET. Si vous souhaitez vendre votre collection de petites maroquineries lors de cette evenement, n'hesitez pas a me contacter : cycy@bestmoreexpo.com
    A bientot
    Cyrielle

Partager cette page