F.I.V a shanghai???

katerno

Membre Silver
26 Avr 2008
49
0
41
Je recherche des conseils et avis sur un hopital et un medecin qui ferait des F.I.V., comment ca se passe ici ? protocles? medocs? injections? etc..

J'ai pris un rdv au Worldlink avec le doteur Mira B., pour me renseigner mais j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui ont deja fait l'experience d'une F.I.V. a shanghai.
Je vous remercie
 
Bonjour,

Je suis également à la recherche de toutes informations concernant FIV à Shanghai et je dois également prochainement rencontrer le Docteur Mira B. de Parkway Health.

Quelle a été votre impression par rapport au R.V. que vous avez eu avec elle ? Comment se passe une FIV avec cette clinique ?

Merci d'avance de votre réponse !
 
Elle etait tres bien mais malheureusement elle a ete appelee d'urgence pour une cesarienne donc je ne l'ai vu que 10mn elle m'a qd meme fait payer une visite tarif plein pot donc j'ai trouve ca tres limite.
A part ca je l'ai trouve au niveau "technique" du terme tres professionnelle (j'ai deja fait 3 fiv 1 seule reussite), il faut absolument emmener tous les examens deja faits (prise de sang etc...) et de preference etre avec le "futur papa". Etre prete egalement a faire des tests le jours meme du rdv si elle a le temps elle va vous le proposer. En ce qui concerne la fiv meme le prelevement ovocyte et reimplantation se font dans un hopital chinois car ces gds hopitaux ne sont pas autorises a faire ces 2 operations.Sinon ils ont la possibilite pour faire les injections de fournir les "stylos" pour qu'on les fasse nous meme. le protocole est le meme qu'en europe , elle peut nous fournir la liste des medicaments qu'elle nous donne etc...Une chose tres pratique c'est qu'elle parle francais et ca aide beaucoup et ca rassure. Voila , je suis au debut de mes recherches d'infos et si tu as d'autres questions je te laisse mon mail kmc_74@yahoo.fr
 
Merci de ta réponse. Je dois rencontrer ce docteur demain. Je verrai bien ... En tous cas, merci encore de ton aide !
 
Donne moi egalement tes impressions si tu veux bien, j'espere que tu auras eu tout le temps pour lui poser tes questions.
merci
 
dr bajirova toujours là ?

Bonjour,

J'ai voulu prendre rdv avec le dr bajirova et on m'a dit qu'elle n'exercait plus là. Est ce que vous avez d'autres infos ? Par qui etes vous suivies maintenant ? Est ce que vous êtes satisfaites ?
Merci par avance