Extensions de cheveux - Bons tuyaux !!!

Ceres

Membre Silver
23 Oct 2005
31
0
51
Shanghai - Xujiahui
Bonjour à toutes,

Je me rappelle avoir lu il y a assez longtemps que certaines d'entre vous cherchaient un endroit pour se faire poser des extensions de cheveux :afro: . Voici plusieurs bons plans:

- Dans le marché intérieur de l'arrêt de métro de Huangpi Lu (Ligne 1), vous trouverez un petit bouiboui où 4 filles vous accueuillent chaleureusement (vous ne pouvez pas louper la boutique, y'a des mèches de cheveux de toutes les couleurs qui pendant dans la deventure). Elles font aussi des rajouts de faux cils (qu'elles posent un par un d'après ce que j'ai pu voir, comptez bien 2h de scéance).
Là, pour 300 yuans, vous avez 100 mèches d'extensions, pose comprise (soit 3 yuans par mèche). La scéance durent 1h environ.
Elles utilisent des petites fixations pour relier les mèches à vos cheveux.

Pour avoir testé ce système, verdict:

Avantages: c'est vraiment pas cher, c'est très bien fait (fixations invisibles), cheveux de bonne qualité (ce sont des vrais), ça dure 2 à 3 mois environ, 50 yuans pour les faire retirer (ou soi-même quand on dispose d'une petite pince).
Désavantages: c'est assez difficile de se coiffer, les fixations sont parfois douloureuses, certaines mèches s'en vont seules (c'est la Chine, faut pas l'oublier...).

- 2ème solution: Acheter les cheveux soi-même puis aller les faire poser chez un coiffeur.
Sur Guangdong Lu près de People Square (rue du Consulat de France) vous avez de très nombreuses boutiques qui proposent du matériel pour les salons de coiffure mais également des mèches de cheveux à différents prix (1 à 5 yuans voir plus la mèche selon qualité).
Après, libre à vous de trouver quelqu'un pour les mettre, je ne connais pas d'endroit personnellement où les faire poser...
Vous trouverez également des boutiques à proximité pour vous les faire poser pour le même prix qu'à Huangpi Lu.

-3ème solution: Aller chez le coiffeur (méthode chauffage à la keratine)
Les prix sont les mêmes qu'en France (1000 yuans minimum).
Le système est beaucoup plus agréable à supporter mais bon, il faut y mettre le prix...
Sur Huaihai Lu, vous trouverez divers coiffeurs qui proposent des extensions de cheveux. (je ne connais pas les adresses précises).

Voilà, en espérant avoir fait plaisir à certaines d'entre vous !!

Ciao
 
Oh oh, mais carrément!!!!!
Ca va carrément m'aider, et en plus ça m erassure d'avoir le témoignage de qqn qui l'a fait:)
Cool cool cool!!
 
Extention a Shanghai

On est tester avec une amie ton adresse mais le bouiboui semble avoir ete ferme.
Quelqu un ne connaitre pas une autre adresse sur Shanghai ou l on peut se faire des rajoux pas trop cher.

Merci!!!
 
Attention quand même car je l'ai fait près de People Square dans les rues près du Consulat Français, il y a pleins de petits boutiques qui fournissent les coiffeurs, manucures et autres instituts et je me suis fait poser des extensions pour 800 rmb :

- vrais beaux cheveux indiens
- rapide (1h30 pour une bonne grosse touffe de 250 mèches voire plus, c'était vers février je me souviens plus trop)
- tenue un mois avec perte de mèches de temps en temps

MAIS moi qui ai les cheveux épais, ça n'allait pas du tout : démarcation hyper voyante avec les vrais cheveux, résultat pas vraiment pro et plutôt "à l'arrache".

J'y suis allée avec cheveux courts au carré pour avoir des cheveux longs, donc ça dépend peut être aussi de l'effet que vous attendez : travail sur le volume ou la longueur (moi là c'était les deux à la fois).
Mais même, je ne pense pas que ça change beaucoup de choses.

Donc allez y dans l'esprit délire, ça ne risque rien et c'est toujours rigolo si on a les moyens, mais soyez bien consciente qu'il y a des chances que vous ne gardiez pas vos extensions très longtemps...

Parceque moi au bout de deux semaines, j'en avais ras le bol d'avoir l'impression d'avoir une espèce de perruque pas très propre sur le crâne!

Et j'ai payé 150 rmb pour me faire retirer les ajouts (coiffeur cheap sur ruijin er lu).
:girl:
 
D'autres adresses

Hello,

Voila mon expérience Shanghaienne pour les extensions de cheveux. Je me suis fait poser des extensions en essayant 2 méthodes, toujours chez des coiffeurs professionnels à Shanghai (Puxi).

La première méthode: extension par tissage (on tresse la mèche avec la racine de ton cheveux sur environ 1cm), a Jing An Temple, le salon dans le centre commerciale qui se trouve dans la station de metro. Prix = 1000RMB pour 200 mèches + coloration (car je n'ai pas les cheveux noirs!). Avantage: ça tient super longtemps (2-3 mois), cheveux de très bonnes qualité, la coloration des extensions était parfaite. Inconvénients: en les retirant, mes cheveux étaient pas mal abîmes, du fait notamment des tresses. Les extensions sont visibles.

La 2eme solution: extension avec des perles que l'on raccroche a tes cheveux. Prix = 1000RMB pour 200 mèches également. Adresse: Damuqiao Lu/ Zaojiabang Lu. (Sur Damuqiao, salon très design, petit service en anglais). Avantage: je n'ai pas encore retire les extensions, mais je pense que les cheveux en souffrent moins. Les extensions sont quasiment pas visibles a l'oeil nu. Inconvénients: les mèches tombent très rapidement (j’ai du perdre 10 mèches en moins d’une semaine). La coloration est un peu rate. Les cheveux ne sont pas d'aussi bonne qualité que le 1er. Enfin, je pense que cette méthode ne tiendra pas plus de 2 mois.

Si vous avez d’autres bonnes adresses, n’hésitez pas à les échanger.

A+
 
perruques de tres haute qualité

bonjour qui peux me donner des adresses de grossistes en cheveux naturels pour la fabrication de perruques de tres haute qualité
 
bonjour qui peux me donner des adresses de grossistes en cheveux naturels pour la fabrication de perruques de tres haute qualité
Sociétè BEST PERRUQUE
Je suis le gerant d une nouvelle s ociétè de fabrication de perruque de tres haute qualité, nous souhaitons travailler vous en partenariat
 
Une eventuelle solution pour eviter un cout trop elevé pour les extensions :

Acheter les extensions puis se les faire poser chez un coiffeur.
Dans mon cas j'ai acheté les extensions dans une rue près de people square (je me rapp plus le nom de la rue, je confirmerais plus tard) ou toute la rue est composée de boutiques vendant des cheveux, produits, fer a lisser...
Si je me rappelle bien j'ai du payé les 260 mèches environ 300 kuai (j'ai pas tellement negocier donc je pense que vous pouvez tenter moins cher).
Et la pose chez le coiffeur m'a couté 120kuai (par contre c'est vraiment long a tout poser!!) donc faut de la patience!!
Bon courage

Pour le coiffeur c'est à l'angle "huashan lu/zhenning lu".
Ils coupent relativement bien, mais la couleur (même la plus chère) pour colorer les extension et les adapter a mes chvx n'a pas tenu!
 
Cette fois c est la bonne!

Salut!

Alors je viens de prendre une grande decision... samedi c est le grand jour je me fais poser des extensions.
Mais je ne sais pas vraiment ou, je crois que je prefere payer plus pour que ce soit bien fait et que ca abime moins, mais de la a payer 300euros... nonnnnn!

Si certaines d entres vous ont eu des experiences un peu plus recentes, ou des conseils a donner.. je suis toute ouie!!!

Merci wub
 
Je viens de lire les infos prix de 2008 et je suis SUPER etonnee ....
J ai fait des extensions a QIPULU pour 300 yuans toute la tete. (tressage)
Ce qui fait la meche a 0.8 yuans !