1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

extension visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par 红牙鳞鲀, 30 Avril 2015.

1. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    Bonjour,

Mon contrat et visa prendront fin en fin juin et mon vol pour la France sera le 25 juillet. J'en avais parle a mes superieurs qui m'ont dit qu'ils feront une extension visa. Combien de temps a l'avance dois-je donner mon passeport a mes superieurs pour faire une extension?En mai ?

Merci

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    Du coup, tu me conseilles de donner le passeport combien de temps a l'avance avant la fin du contrat ?

Je pourrai toujours loger sans probleme dans mon appart actuel paye par l'entreprise ? merci

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    la fin de ton contrat et de ton permis de résident sont à quelles dates? (même date ou diffèrent de quelques jours?)

pour ce qui est de l'appart, je vois pas de problème, sauf si ton entreprise t'en empêche

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    normalement dernier jour de ton contrat tu vas au labor bureau avec ta release letter pour faire annuler ton permis de travail, puis tu vas dans la foulée au psb pour faire annuler ton resident permit (ils gardent ton passeport 1 semaine, puis tu le récupère avec un visa L de 30 jours)

c'est quand même mieux si quelqu'un de ta boite peut t'accompagner

6. 红牙鳞鲀

红牙鳞鲀 Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2013
    Ratings:
    +30 / -2
    le contrat et le resident permit prennent fin le 30 juin tous les deux. Je retravaillerai dans une autre boîte fin août.

Oui, je vais avoir besoin de quelqu'un qui m'accompagne.

merci pour ces infos

7. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    à voir ce que répondent les autres
    mois je dirais de faire la release letter genre 3 jours avant la fin du resident permit, histoire d'avoir le temps de faire la procédure

Partager cette page