Extension visa huai an jiangsu

Oui le seul soucis c etait que la policiere qui s occupe de ca est pas la. Le type savait pas. Il a mis une heure....
chez moi ils mettent toujours une heure même quand ils savent faire
si t'es à la police, profite en pour réexpliquer la situation
que tu veux juste une extension de visa touriste, rien d'autre
 
chez moi ils mettent toujours une heure même quand ils savent faire
si t'es à la police, profite en pour réexpliquer la situation
que tu veux juste une extension de visa touriste, rien d'autre

Haha non cest un minuscule poste de police ils ne peuvent pas. On va au psb la jvais les fesser
 
chez moi ils mettent toujours une heure même quand ils savent faire
si t'es à la police, profite en pour réexpliquer la situation
que tu veux juste une extension de visa touriste, rien d'autre

Le gros psb de huaian a dit non car ils ne l ont jamais fait. Ils ont dit sorry...

Tu as une solution dans ton chapeau ? XD

Ca va etre limite en temps pour le mariage
 
ouai nanjing c'est bon, tu passes une nuit à l’hôtel pour t'enregistrer dans la ville et tu vas faire la demande le lendemain matin
tu emmène ton enregistrement de huai an, et tu leur explique qu'ils savaient pas comment faire

surtout tu parles pas de mariage
 
yep
ils vont t'enregistrer, tu leur demande une copie de l'enregistrement
Mdr.
Pendant que le gros psb m enregistré en ligne elle parlait au boss. Et sur le chemin du retour cest le super big boss qui appelle car le petit boss lui en a parlé.
Donc cest bon on y va le 28 et ce sera reglé.


Merci pour l aide :)
 
Ben ca commence a me les chauffer, ca fsit des disputes avec ma copine comme pour le mariage ..... Et la ca recommence elle est fachée car je ....Elle crois que je pense que cest sa faute si ....
Pas facil du tout

Il est peut-être encore temps d'annuler le mariage, car là ça ne présage rien de bon pour le futur...:grin:
 
Un chinois ne dira jamais qu'il a tord ou qu'il a fait une erreur même si il/elle est pris(e) en flagrant délit – ET il/elle réagit toujours sur la défensive comme si tu l’accusais à tord. C'est la culture- faut faire avec.

Avec l’administration chinoise faut y aller doucement – il ne faut surtout pas leur faire perdre la face en leur disant qu’ils se trompent autrement ils risquent de se braquer et là c’est mort (et ils ont la mémoire longue).

Mais oui, il faut être ténance sans pour autant vexer
 
Dernière édition:
Il est peut-être encore temps d'annuler le mariage, car là ça ne présage rien de bon pour le futur...:grin:
Haha huaidan xD

Un chinois ne dira jamais qu'il a tord ou qu'il a fait une erreur même si il/elle est pris(e) en flagrant délit – ET il/elle réagit toujours sur la défensive comme si tu l’accusais à tord. C'est la culture- faut faire avec.

Avec l’administration chinoise faut y aller doucement – il ne faut surtout pas leur faire perdre la face en leur disant qu’ils se trompent autrement ils risquent de se braquer et là c’est mort (et ils ont la mémoire longue).

Mais oui, il faut être ténance sans pour autant vexer
Oui cest exactement ca :p