1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Extension Visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par nicoleptique, 24 Août 2010.

1. nicoleptique

nicoleptique Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

mon visa F obtenue via une agence de Pékin il y a 6 mois arrive à expiration mi-septembre. Après avoir contacté toutes les agences de visa de la place, il apparaît qu'aucune ne peut faire d'extension en ce moment... Je voulais savoir s'il était possible d'étendre le visa F via le PSB aussi simplement que le visa L, sans lettre d'invitation d'entreprise.

Merci pour vos retours d'expérience

Nico

2. Laika54

Laika54 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toi,
    Je me permets de te répondre car je suis dans une situation similaire, mon visa F expire bientôt et pas moyen de le faire prolonger par l'agence qui me l'avait fait en avril.
    Je me suis rendue au PSB aujourd'hui, et il est possible de refaire un visa F seulement avec une lettre d'invitation d'une entreprise.
    J'ai ensuite contactée Get In2 China (tu peux trouver leur site et coordonnées sur google) et je suis allée les voir cet après midi.
    Ils m'ont proposé soit un visa F de 6 mois ou un an soit un visa X. Seul problème, le coût : environ 7400 yuan pour le F, et 5600Y pour le X.
    Et il faut beaucoup plus de temps pour faire le visa, environ 25 jours.

J'en conviens, c'est très cher, mais si le tuyau peut servir à quelqu'un...! Moi je ne peux pas, je manque de temps et je vais devoir repasser par la case "France"...
    Bon courage

Partager cette page