1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Extension du resident permit

Discussion dans 'Visa Chine' créé par jix, 27 Octobre 2006.

1. jix

jix Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement etudiant a Shanghai et j'ai un "resident permit" jusqu'au 31 janvier 2007. Les cours finissent le 20 janvier et je souhaite m'inscrire dans une autre universite a kunming pour poursuivre des cours de chinois.
    1) Avez-vous une idee des de la procedure et des papiers necessaires pour renouveler un "resident permit"
    2) Est-ce que ce service est monnayable et a quel prix ?
    Merci de vos reponses.
    Jix

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Tu dois en faire la demande auprès de ta nouvelle université. Elle te donnera les papier que tu donneras au bureau de renouvellement des visas.

Ce qui est monayable c'est que tu peux envoyer un intermédiaire effectuer ces démarches pour toi au bureau des visas (pas grand interet a moins d'etre débordé, ca prend qq minutes).

Sinon tu peux ne pas prendre de resident permit et plutot opter pour un visa F depuis hong kong a environ 45/50 euros.

Partager cette page