Extension de VISA

Paulchameau

Membre Bronze
16 Mar 2016
65
35
28
35
Bonjour,

Cela va faire 4 ans que je travaille en Chine. Lors de ma derniere renouvellement de VISA, mon permis de travail a ete reconduit jusqu'a fin Decembre (et non pas 1 an comme auparavant). Cette date correspond a la date d'extension de mon futur contrat. Il semblerait que notre client chinois demande a ce que la date sur le permis de travail corresponde a la date de fin de contrat desormais.

Je ne m'attendais pas a ca et j'esperai pouvoir avoir un permis de residence jusqu'en Aout. Ce qui m'aurait permis de rester plus longtemps en Chine apres la fin de mon contrat pour retrouver un autre boulot.
J'ai entendu dire que je pourrai peut etre rester 30 jours de plus apres fin Decembre mais cela ne me semble pas suffisant.

Il semblerait que si je souhaite rester en Chine apres Decembre, le meilleur moyen est que je recherche un boulot qui debutera en janvier...Adieu vacances
Connaissez vous un autre moyen pour avoir un VISA de 3 a 6 mois? Mon bail se termine en Mars et j'aimerais au moins pouvoir rester jusqu'a fin Mars.

Merci