1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Extension de visa [Shanghai]

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Johnnybegood, 10 Mai 2007.

1. Johnnybegood

Johnnybegood Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aurai besoin de vos conseils concernant le renouvellement de mon visa.
    Mon visa F se perimant dans trois semaines, j'ai besoin de le faire renouveller.
    Je suis en stage ici jusque debut Juillet mais des la fin de celui ci, je pars voyager dans les pays d'Asie du sud jusque mi aout. Je dois donc postuler pour un visa de trois mois, une seul entree pouvant suffir.
    Avez vous une idee du prix en Chine pour un visa trois mois une entree?trois mois multiples entrees?
    Est il plus interessant d'aller le faire faire a HK en terme de prix?
    Par avance merci de vos reponses!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Pour ca il te faudra passer par une agence de visa car le max que tu puisses avoir comme visa touristique depuis la chine c'est 1 mois.

Ca te coutera plus cher qu'a HK mais moins cher que le prix de HK + l'aller retour, donc a toi de voir si aller à HK peut t'interesser par ailleurs.

Partager cette page