1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Extension de visa... help

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Ninasim, 16 Septembre 2013.

1. Ninasim

Ninasim Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en Chine avec un visa L double entrée avec 45 jours de séjour à chaque entrée. Mon visa arrive à expiration 30 sept.
    Je comptais demander une extension à Guilin (car je suis dans le Guangxi). Mais j'ai lu sur es blogs q'une extension n'était pas possible pour ceux qui avaient eu un visa L de 90 jours...

Est ce que c'est le cas? sachant que mes séjours ne sont pas d'une traite de 90 jours mais de 45 jours..
    Pouvez-vous partager vos expériences et conseils?aussi sur le PSB de Guilin...

Sinon, autre solution: je pourrai envisager de sortir à Macau et demander un nouveau visa pour la Chine de là-bas... est-ce que c'est jouable? Sachant que je ne suis pas française, il n'y a que Macau où je pourrais aller sans visa et non HK.

Je suis preneuse de tous vos conseils, astuces et bons plans!!

Il faut vraiment que je reste encore en Chine

Merci

Partager cette page