1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Extension de visa F en visa tourisme

Discussion dans 'Visa Chine' créé par auburn, 17 Janvier 2010.

1. auburn

auburn Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Apres avoir consulte le forum, je n'ai pas trouve de reponse specifique a mon probleme, je viens donc exposer celui-ci dans ce post afin d'obtenir des conseils avises.

Etant donne que je venais etudier pour 6 mois a Shanghai, j'ai fait faire un visa F en France a mon depart, pour avoir la possibilite de sortir et de revenir en Chine a 2 reprises j'ai demande 2 entrees et sorties du territoire, cependant ceci a eu pour consequence de raccourcir mon visa.

Je me retrouve donc dans la situation suivante:
    - Mon nouveau visa expire au 31 Janvier 2009
    - Mon billet de retour pour la France est le 20 Fevrier, a l'epoque ou je l'avais pris mon visa allait jusqu'au 1er Mars.

Puis-je transformer mon visa en visa touriste pour 1 mois et quelle est la procedure pour celui-ci a partir de la Chine ? Dois-je sortir absolument du territoire chinois ?

Est-il eventuellement possible que sur simple presentation de mon billet d'avion je puisse demander une extension de mon visa actuel en expliquant le fait que j'avais achete mon billet au prealable et que mon visa a ete raccourci entre temps ?

Je vous remercie pour vos conseils avises.

Bien cordialement.

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    il s en fiche de ca, ils vont de rire au nez aha :)

je vois pas trop ou est ton probleme, tu as un visa F et veux avoir un visa L. Le visa L est le visa le plus facile a avoir. Passe par une agence ou autre, ca sera fait en quelques jours.

3. auburn

auburn Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Reponse

Bonjour,

Merci pour ta reponse.

Aurais-tu a tout hasard les coordonnees de quelques agences ?

Merci encore.

4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0

Partager cette page